|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Shinjuu Noman
|
Sujet du message: Re: Loft de Koichi Nakajima Posté: Ven 5 Juin 2009 11:04 |
|
 |
| Pet |
 |
Inscription: Mar 10 Oct 2006 21:11 Messages: 313 Activité: Ex mercenaire
|
|
Shin allait vite s'habituer au naturel et à l'impulsivité de Koichi, qu'il ne s'en fasse pas pour ça, pour le moment c'était les vieux réflexes qui revenaient mais il en prendrait rapidement des nouveaux. L'attitude du jeune blonde encourageait donc notre mercenaire à se montrer un peu plus décontracté et à faire fi des conformités qu'on lui avait inculquées. Déjà parce qu'il ne posait pas sur lui un regard qui le considérait comme une simple machine, un simple outil qu'on utilisait et qu'on laissait tomber après la tâche accomplie. Il avait du s'habituer à cet état de fait, que lorsqu'une mission était menée à bien, sa récompense s'était juste le fait de rester en vie et après on l'oubliait très vite ou on parlait de lui pour sa rapidité d'exécution...Mais jamais vraiment on n'apprenait à le connaitre.
C'est pour ca que la solitude était quelque chose dont il avait parfaitement l'habitude. Il avait beau avoir été entouré par diverses personnes, humaines, de son âge, il n'avait jamais vraiment été "accompagné" sauf quand il était tombé amoureux d'Allan. Et depuis il n'avait connu personne, ses missions lui prenant tout son temps et le choc d'avoir tué de ses propres mains son ancien amant n'était pas quelque chose qui l'encourageait à se lier. Mais comme on dit, nouveau départ, nouvelle vie... Shinjuu sourit doucement à la réplique de Koichi. Oui au moins il ne serait plus seul, il aurait une personne qui s'intéresse la moindre à lui, à ses idées, à ses émotions et il réalisa que c'est cela qui lui manquait surtout.
Shin répondit ensuite à la question sur ses besoins. Des vêtements et c'est tout ce qu'il avait vu. Si bien que quand Koichi lui répondit qu'il attendait un peu une autre réponse le jeune homme cligna des yeux et esquissa un sourire d'excuse en se grattant la nuque. Non il n'avait pas faim ni soif en tout cas. Il se sentait bien et il avait l'habitude de ne pas beaucoup manger. Dans les missions de siège où l'on devait attendre des jours durant que la cible ne se pointe à l'endroit voulu, il ne mangeait pas. C'était peut être pour ça qu'il était assez sec et tout en muscle.
Koichi lui fit visiter le loft et il se retrouva dans la chambre de ce dernier. Shinjuu secoua la tête en l'entendant s'excuser.
- Ce n'est pas grave, ça me va très bien.
Léger sourire qui vint étirer ses traits, au moins il avait aussi une salle de muscu et de gym. Il pourrait peut être l'utiliser s'il lui demandait la permission ? Parce qu'il avait beau être calme il n'en restait pas moins quelqu'un qui avait besoin de se dépenser. Shin fixa ses prunelles sur le chat que Koichi lui montrait. Il caressa délicatement le haut de sa tête et lui fit quelques mamours derrière les oreilles. Il répondit ensuite à la question.
- J'ai rarement eu l'occasion d'en voir...Mais oui je les aime bien.
Shinjuu suivit Koichi jusqu'à la terrasse (oui oui je relis ne t'en fais pas lol) observant l'agencement du jacuzzi. Hé bien c'était du luxe, il n'avait pas tout à fait l'habitude. Il écoutait toujours Koichi qui lui expliquait son mode de fonctionnement avec son ancien pet. Il acquieca, ça ne lui posait aucun problème. Il sourit au blondie sans se douter qu'il était arrivé quelque chose avant pour qu'il lui demande de l'accompagner. Bon il s'apercevrait certainement bien vite que le jeune homme avait une capacité incroyable à se défendre.
Le jeune homme suivit Koichi à l'extérieur et le regardait se déshabiller. La nudité ne lui posait pas de problème, à l'école militaire ils avaient des douches communes et il fallait toujours surveiller ses arrières. Le blondie était vraiment beau, rien à redire à ça, son physique était juste magnifique. Donc quand il l'invita à son tour et qu'il lui précisa qu'il ne lui ferait rien il sourit un peu amusé. Il n'avait pas vraiment peur. Les doigts fins déboutonnèrent avec précision et rapidité la chemise dévoilant un torse bien proportionné à la musculature fine. Une cicatrice bien visible trônait sur son épaule gauche, un peu en dessus de son coeur. Il quitta le pantalon et le boxer, pas gêné pour un sou, dévoilant son anatomie d'humain entrainé aux yeux du blondie.
Après la séance de strip tease il se glissa dans l'eau avec un soupire de bien être et appuya sa tête sur le rebord du jacuzzi. Il ferma à demi les yeux et demanda.
- Vous...Enfin tu es étudiant, qu'est ce que tu étudies ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Koichi Nakajima
|
Sujet du message: Re: Loft de Koichi Nakajima Posté: Sam 13 Juin 2009 14:37 |
|
 |
| Blondie |
 |
Inscription: Mer 3 Oct 2007 22:20 Messages: 37 Activité: Etudiant en Archéologie
|
|
Koichi était l’exacte opposé du genre de personne qui ne voulait pas faire l’effort d’apprendre à connaître les gens, et il faisait partie des rares blondies qui ne méprisaient pas les être humains. C’était évident, quand on connaissait Koichi, que jamais celui-ci ne verrait son nouveau pet comme un objet à utiliser et ensuite à jeter, comme on le fait avec un jouet dont on se lasse ou que l’on casse… Et cela, même sans le connaître encore vraiment, Shinjuu pouvait déjà s’en apercevoir rien que par le comportement du blondie envers lui, et à sa manière de lui parler. L’ancien tueur pouvait en effet voir dans le fait d’appartenir maintenant à Koichi la possibilité d’un nouveau départ, même si dépendre d’un blondie n’était pas toujours facile non plus.
Le blondie fut amusé de voir Shinjuu se gratter ainsi la nuque et c’est d’un sourire bienveillant qu’il répondit au sourire d’excuse du jeune homme. Pour ce qui était de la salle de sports, aucun souci, bien sûre que Shinjuu pourrait l’utiliser. Il serait chez lui dans le loft, et cela, le blondie allait tout faire pour le lui faire comprendre et l’aider à s’habituer sa nouvelle vie près de lui.
Tout en lui montrant le chat, Koichi fixait son nouveau pet, avec intérêt, assurance, douceur. Un sourire heureux vint s’épanouir sur ses lèvres en entendant Shinjuu lui répondre qu’il aimait bien les chats.
« Cela me rend heureux alors, car je ne pourrais pas partager ma vie et le loft avec quelqu’un qui n’aimerait pas les chats ! »
Quant à la suite des paroles de Koichi, certes, shinjuu était très certainement capable de se défendre face à un humain, mais que pourrait-il faire face à un blondie possédant une force physique supérieure – ce qui était le cas de tous les blondies- et possédant des pouvoirs qu’il pourrait utiliser sur l’humain ? son empathie lui fit comprendre quelque chose sur tout cela, mais il décida qu’il en reparlerait une fois qu’il serait dans la jacuzzi…
Et justement, quelques minutes plus tard, il était nu, confortablement installé dans le jacuzzi, à contempler sans aucune gêne ni pudeur son pet qui l’imitait et se déshabillait. Une certaine lueur dansa dans ses yeux bleus, démontrant bien qu’il était définitivement et irreméditablement gay. S’il n’avait choisi son nouveau pet juste à son physique, il ne pouvait nier cependant que Shinjuu était parfaitement à son goût, et cela se vit à la lueur un peu plus brillante dans ses yeux. Son regard assuré se promena sans vergogne sur les muscles dévoilés, et il dut se retenir de sortir de l’eau pour aller effleurer cette peau. Il se sentait attiré par Shinjuu, quelque chose chez lui l’interpellait vraiment, d’ailleurs c’était bien pour cela qu’il l’avait choisi lui et pas un autre. Et le désir aussi était présent, et cela pouvait se sentir, se voir à ce regard qui était cependant tout sauf prédateur. Koichi n’était pas ce genre de personne. Shinjuu ne serait jamais vu comme une proie ou quoi que ce serait de ce genre, mais c’était clair que s’il avait envie de certaines choses, il ferait ce qu’il faudrait pour que Shinjuu le sache. Et si jamais il ne le forcerait, s’il avait envie de l’aguicher, et bien il le ferait ! Bien sûre, toute idée d’amour ou de quoi que ce serait de ce genre était encore bien loin de son esprit ou de son cœur, mais on pouvait être attiré sans aimer, non ?
Et s’il craignait plus que tout d’aimer à nouveau pour perdre de nouveau cet amour et ne pas pouvoir l’exprimer et le vivre, il pouvait cependant plus aisément se laisser aller face à un jeune homme qui était son pet, puisqu’il n’avait pas à craindre que celui-ci soit rabattu et lui soit enlevé. Il avait rededonné sa liberté à son ancien pet, mais il n’en avait pas été amoureux. S’il en venait à aimer Shinjuu, chose qui risquait fort d’arriver dans les jours à venir vu ce qu’il ressentait déjà, il savait d’hors et déjà qu’il ne lui rendrait pas sa liberté, cela provenant de cette peur bien trop douloureuse qu’il aurait en lui qu’on lui arrache celui qu’il aimerait.
Mais en cet instant il ne pensait pas à tout cela. Il avait mieux à faire, comme caresser des yeux chaque centimètres de la peau claire de son pet… Lorsque leurs regards se croisèrent, il ne chercha pas à dissimuler ni le fait qu’il, il fallait le dire, il le dévorait des yeux, ni la présence du désir dans son regard. Il était un blondie et savait se maîtriser, mais il se disait que s’il avait été un humain, certainement qu’une autre partie de son corps aurait exprimée son attirance ! Pour le moment, il se contrôlait encore. Puis il craignait toujours que Shinjuu se dise qu’il était finalement comme les autres blondies…
La musculature et la cicatrice n’avaient donc pas échappées au regard pénétrant et caressant de Koichi, et tout cela avait éveillé des questions dans son esprit, mais il ne les poserait pas tout de suite.
Il suivit du regard les déplacements de Shinjuu qui le rejoignait. Il sourit légèrement, avec douceur et bienveillance en le voyant fermer les yeux et se détendre. Il ressentait par son empathie d’ailleurs que sa présence ne stressait pas son pet, et cela le rendait heureux. Il espérait tant que tout ce passerait bien.
Il ferma les yeux également, mais il les rouvrit sous la question, tandis que son sourire se faisait plus intense, car Shinjuu avait enfin fait l’effort de le tutoyer, et cela le rendait vraiment heureux.
« Oui, je suis étudiant. J’étudie l’archéologie, pour pouvoir, quand j’aurai fini mes études, partir sur d’autres planètes et y découvrir, y étudier d’anciennes civilisations… Sur notre planète, je manque disons, de matière pour cela. Et comme j’ai le goût pour découvrir les choses que je ne connais pas, j’ai une véritable âme de chercheur et d’aventurier… Donc, voyager de planète en planète pour y étudier tout ce qu’on peut encore ignorer du passé… Tout cela m’attire et me plaît… Et j’espère que tu seras près de moi… » Répondit-il alors, sans perdre son sourire, tandis que le ton de sa voix exprimait bien qu’il parlait de quelque chose qu’il aimait.
Il ferma les yeux, un instant, puis il les rouvrit. Les fixant sur Shinjuu.
« Dis moi, comment as-tu atterri au petshow ? » Lui demanda-t-il alors, curieux de savoir comment tout cela était arrivé. Il savait que ce n’était pas son père qui avait rabattu Shinjuu, sinon celui-ci l’aurait amené directement vers le jeune homme. Il attendit alors, de voir ce que son pet allait lui répondre.
Son ton de voix n’avait pas été autoritaire, ce n’était pas un ordre, mais juste le ton de la conversation, le fait qu’il s’intéressait à Shinjuu et à ce qui lui était arrivé.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shinjuu Noman
|
Sujet du message: Re: Loft de Koichi Nakajima Posté: Mar 23 Juin 2009 19:51 |
|
 |
| Pet |
 |
|
|
Shinjuu voyait la possibilité d'une nouvelle vie avec Koichi. Une vie différente de la sienne jusqu'à maintenant qui avait été faite de souffrances, de meurtres, de sang...Il ne voulait plus de ça, il n'aspirait réellement qu'à la sérénité, une vie tranquille et calme où il n'aurait pas à lutter pour sa vie à longueur de temps. Le fait d'être un pet n'était en aucun cas un problème pour lui. Il avait été au service de personnes bien diverses depuis son adolescence et il avait bien du s'y faire. Le fait qu'il ne soit pas vraiment au service de Koichi comme il l'avait été avant pour d'autres personnes le rassurait. Il n'avait pas à être son garde du corps ou son mercenaire, il avait juste à lui obéir. Et ça ne lui faisait rien, c'était naturel.
Il sourit légèrement à la réponse du blondie. Quelqu'un qui aimait les animaux ne pouvait pas être mauvais. Il n'avait plus aucun doute sur Koichi à présent, c'est peut être pour ça qu'il accepta de rentrer dans le jacuzzi et qu'il se montra si détendu par la suite en laissant aller sa tête en arrière dans un soupire léger. Oui, il se détendait avec la présence bienfaisante de Koichi. Il n'était pas méchant, ça le rassurait aussi d'une certaine manière parce qu'il n'aurait pas vraiment beaucoup aimé être avec quelqu'un qui le torturerait ou l'humilierait.
La lueur qui avait traversé les yeux du blondie avait eu écho par un léger rougissement des joues du jeune humain. Oui, il n'était pas vraiment pudique mais appréciait néanmoins qu'on s'intéresse à lui et il ne niait pas que le corps du blondie lui faisait de l'effet. Shin avait cependant rejeté la tête en arrière, profitant juste de l'instant présent, peut être aussi pour éviter le regard de Koichi qui l'aurait certainement déstabilisé plus qu'il n'aurait du. Il n'avait pas vraiment peur d'aimer...Même si son ancien amour avait été tué par ses mains, il ne pensait pas qu'il en serait de même pour le prochain. Il s'était juré de ne plus jamais être violent sans raisons valables et surtout ne plus jamais tuer un être vivant.
Il ne demandait pas non plus à ce qu'il lui rende sa liberté. La liberté dans cette société n'existait pas. Il le savait depuis longtemps et avait renoncé à la chercher. Pour le moment il se contentait de se laisser vivre, de faire plus ou moins ce qui lui plaisait et savourait encore la liberté de penser qu'il avait. Il redressa légèrement la tête pour regarder le blondie et le regard qu'il lui offrit le fit sourire et légèrement rougir aussi. Tout se passerait certainement bien, sans trop de soucis, ils avaient l'air d'avoir des caractères qui s'accordaient assez. Il lui posa une question ensuite pour s'intéresser un peu à lui, apprendre à connaitre son nouveau compagnon de vie.
Shinjuu écouta Koichi avec attention, ses yeux rivés dans les siens. Il n'avait jamais fait ce genre d'études et s'en sentait bien incapable. Très certainement qu'il aurait été nul pour les études intellectuelles. Non lui il avait juste appris à tuer des gens. Il sourit doucement et laissa échapper.
"C'est très intéressant."
La question qui lui fut posée nécessitait un brin de réflexion. Enfin juste une petite seconde parce qu'il ne le savait pas très bien en fait.
"Je....Je ne sais pas vraiment. Je trainais sous la pluie et des hommes sont arrivés...Ils ont essayés de me bousculer mais quand ils ont vu que je les suivais sans faire d'histoire, ils m'ont fichu la paix. Ensuite je me suis retrouvé au Petshow."
Il sourit légèrement et pencha la tête de coté. Ouais, c'était quelque chose comme ca. Il reporta son regard sur le jeune blondie.
"Hum, je peux te demander pourquoi tu m'as choisi moi ?"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Koichi Nakajima
|
Sujet du message: Re: Loft de Koichi Nakajima Posté: Lun 6 Juil 2009 09:51 |
|
 |
| Blondie |
 |
Inscription: Mer 3 Oct 2007 22:20 Messages: 37 Activité: Etudiant en Archéologie
|
|
Le blondie n’avait pas perdu une seule miette du spectacle offert par le déshabillage de son pet. Au pet show non plus il ne s’était pas gêné pour le regarder, mais là il allait pouvoir le contempler dans toute sa virilité et cela lui plaisait. Il se rinça l’œil sans aucune gêne, sans le cacher non plus, et une fois son pet installé dans le SPA, face à lui, il ne le lâcha toujours pas des yeux.
Jamais Koichi ne torturerait Shinjuu, cela, il en était incapable ! Il n’était pas comme certains membres de sa race, et il avait pour les humains, et même pour les pets, un respect qu’il était rare de trouver chez un blondie envers un humain. Une chose était certaine, jamais Koichi n’aurait suivi les traces de son père Ranmaru et serait devenu un rabatteur. Il savait qu’à lui seul il ne pouvait pas faire évoluer les choses à grande échelle, alors il tentait au moins de montrer au pet qui lui appartenait qu’avec lui, la vie était aussi « normale » que possible pour un pet auprès d’un blondie. Et apparemment, Shinjuu commençait à réaliser tout cela, et c’était parfait car Koichi pourrait se sentir vraiment blessé qu’on aille imaginer qu’il était comme les autres blondies ! Bien sûre, il possédait certains traits de caractère disons, blondiesques, mais ceux-ci étaient finalement assez peu nombreux chez lui.
La seule manière dont il pourrait « torturer » Shinjuu, ces « tortures » seraient bien loin d’être déplaisantes, et il n’était pas le dernier à aimer se faire également « torturer » de la sorte ! Et d’ailleurs, certaines de ces possibles « tortures » lui passèrent dans la tête mais il ne sauterait pas sur Shinjuu ! Il n’était pas ainsi, avec personne, même quand il avait des envies et qu’il souhaitait les satisfaire. S’il sentait et voyait que l’envie était réciproque, alors par contre, il ferait comprendre à son pet qu’il était plus que prêt et pour démontrer ce genre de choses, Shinjuu découvrirait certainement tôt ou tard que son Maître pouvait se montrer particulièrement aguicheur, voir même exhibitionniste et pervers. Ambivalent bien qu’un peu plus dominant, il n’en était pas moins également uke aussi, même s’il ne l’avait, jusqu’à présent, jamais été avec un pet. Il n’avait jamais fait quoi que ce fût de sexuel avec un pet… Pour lui quand cela arrivait, c’était juste parce qu’il était attiré par un homme et que cet homme était également attiré par lui. Peu lui importait la race, blondie ou humaine, de son partenaire. Cela n’était jamais entré dans le choix… Quoiqu’à bien y réfléchir, il préférait sans doute les humains, qui étaient beaucoup plus à l’écoute des besoins et désirs de leur partenaire, en général.
Mais Koichi finit par chasser ces pensées qui ne risquaient pas de l’aider à apaiser le désir que la vision du corps nu de Shinjuu avait éveillé dans son être. Il ne fallait vraiment pas qu’il aille repenser au fait qu’il venait d’imaginer qu’il faisait l’amour dans le SPA avec Son roux… Possessif ? Oui, il l’était déjà, Shinjuu était à lui, et cela, c’était comme ça !
Koichi aimait les expressions qui passaient dans le regard et sur le visage de son pet. Celui-ci lui demanda quelles études il faisait et il répondit, d’un ton de voix démontrant qu’il parlait de quelque chose qui le passionnait, et quand il ajouta qu’il espérait que Shinjuu serait avec lui, il fût totalement sincère et on sentait bien que l’espoir était réel. Il n’avait pas envie cette fois de devoir se retrouver de nouveau seul.
Koichi était curieux de savoir comment Shinjuu était devenu pet, et il voulait apprendre à le connaître, donc demander au jeune homme comment il en était arrivé là lui était venu naturellement. De toute façon, il n’était pas un manipulateur ni calculateur, il est incapable de l’être ! Il écouta attentivement la réponse de Shinjuu sans le quitter du regard, celui-ci laissant passer son attention et son intérêt pour ce qui concernait Shinjuu. Vive avec quelqu’un qui le voyait enfin comme un être humain, s’intéressait à lui pour ce qu’il était au-delà des apparences, pour lui tout simplement, ne pourrait qu’être positif pour Shinjuu. Et Koichi aussi avait besoin que quelqu’un sache le voir au-delà des apparences et des préjugés, parce qu’être blondie et ne pas être comme les autres c’était souvent lourd à porter, car il devait cacher cette différence et du coup, ne pas pouvoir être lui-même, ce qui lui pesait. Comment réagirait-il le jour où il saurait le passé de Shinjuu ? Sur le coup il serait certainement surpris, voir un peu choqué, mais pas par le fait que Shinjuu ait été un tueur. Non, ce qui allait le choquer ce serait de savoir comment Shinjuu avait été élevé, et cela éveillerait en lui encore plus de protection envers son pet, et ça lui donnerait encore plus envie qu’il soit heureux avec lui et qu’il puisse s’épanouir autant que pouvait le faire un pet aidé et apprécié de son Maître dans cette société totalitaire et inégalitaire.
Il allait répondre aux paroles de son pet mais la question qui lui fut posée le surpris, enfin pas tant que cela en faite, mais il sentit alors son cœur s’emballer. Misère de misère… Lui qui était franc, il savait qu’il allait forcément répondre la vérité ! Du coup, il se mordit légèrement la lèvre inférieure, geste surprenant chez un blondie, mais très attendrissant. S’il avait été du genre à rougir, certainement que là, il l’aurait fait un peu. Pas par gêne, mais parce que penser aux raisons pour lesquelles il avait choisi Shinjuu l’obligeait à regarder en face les émotions qu’il ressentait et ses motivations…
Il eut un sourire alors, qui revint, un brin en coin, disons, amusé et complice…
« Shinjuu… Vois-tu, je n’aime pas, à la base, avoir de pet, et je vais aller plus loin, je n’aime pas du tout la manière dont les humains sont traités… Une chose est évidente sur moi, jamais je n’aurais suivi les traces de mon père pour devenir rabatteur ! J’ai une grande divergence d’opinions, mais cela doit rester secret car sinon ça me causerait des soucis… Je t’ai choisi toi pour ce que j’ai ressenti dans ton esprit, dans tes émotions et tout simplement en toi… Je t’ai choisi au feeling, avec mon cœur, mes émotions et par mon empathie… Et je ne nierai pas que ton physique m’a plu beaucoup, mais ce n’est pas du tout cela qui m’a fait te choisir ! D’ailleurs, je n’avais pas d’idée sur l’allure du pet que je pourrais prendre avec moi… Je savais juste que seul quelqu’un de viril pourrait me convenir… Je… Tu me plais, Shin, mais je veux que tu comprennes que tu m’aurais plu de la même manière si on s’était simplement rencontré dans la rue… Je vais te dire même que si cela était arrivé, je t’aurais fait des avances, parce que tu es, je ne peux le nier, tout à fait mon genre, et ton physique, ton allure ne font que parti d’un tout qui est toi ! Donc… Pourquoi toi… ? Et bien justement parce que tu es Toi ! »
Il dit tout cela en un monologue parfois à peine interrompu d’un sourire, sans quitter Shinjuu de son regard brillant et intense, tellement expressif que cela était toujours surprenant de pouvoir voir un blondie pouvoir l’être autant. Il sourit alors, naturellement, spontanément, tandis qu’il tentait tant bien que mal de contrôler les battements affolés de son cœur. Il reviendrait plus tard sur la manière dont son pet était justement devenu pet, mais là, il n’avait pas envie d’en parler pour le moment.
Il bougea alors dans le SPA, s’approchant tel un félin, doucement, sans le quitter du regard, puis il leva la main droite pour la déposer avec assurance et douceur sur le torse de Shinjuu, juste sur son cœur, tandis que son autre main allait lentement se déposer sur la joue du jeune homme. Sans le lâcher des yeux, il rapprocha alors son visage, sans cesser de sourire de cette manière douce et assurée, puis il dévia juste avant que leurs lèvres ne se frôlent, pour aller lui glisser ces mots à l’oreille droite :
« J’aime les roux virils qui sont plutôt sûre d’eux, et qui ont une vie derrière eux, même si cette vie ne les a pas gâté… Dis-toi que les choses vont changer pour toi… Je veux te rendre heureux, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour cela… », Murmura-t-il avec beaucoup de douceur et de sincérité, et avec une ferveur qui démontrait sa nature passionnée. Il resta alors ainsi, son propre torse collé à celui de Shinjuu, sa main sur le cœur du jeune homme, son propre cœur cognant toujours aussi fort contre le torse de son pet, sa bouche près de l’oreille dans laquelle il venait de murmurer, et son autre main sur la joue qu’il se mit alors à caresser sans aucune arrière pensée, juste par douceur, tendresse. Le blondie se sentait frissonner et pour rien au monde il n’avait envie de bouger pour le moment. Le désir était revenu mais il ne s’en préoccupait pas pour le moment. Tout dépendrait aussi de Shinjuu, et des envies de celui-ci. Il sentait le contact du corps nu de son pet contre le sien, et il appréciat beaucoup ce contact.
(J'ai toujours ce souci avec mon traitement de texte... La barbe XD.)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shinjuu Noman
|
Sujet du message: Re: Loft de Koichi Nakajima Posté: Jeu 30 Juil 2009 18:33 |
|
 |
| Pet |
 |
|
|
C'est vrai que Shin imaginait réellement très mal Koichi suivre les traces de son père, rabatteur de renommée déjà bien étendue. Non, le blondie n'avait pas l'air d'être comme ca. Et il le réalisait, que la vie avec ce blondie la ne serait que normale et qu'il n'aurait pas à être ce qu'il n'est pas qu'il ne serait pas utilisé ou forcé de faire des choses qu'il n'avait pas envie. Bien entendu il lui devait obéissance et respect, mais l'étudiant les avait déjà obtenues. Le jeune homme ne voulait en aucun cas blesser le blondie mais il pouvait lui arriver parfois d'être un peu maladroit dans ses propos puisqu'il n'avait pas été socialisé normalement.
Pour le moment il était bien loin de s'imaginer subir les agréables et délicieuses tortures de Koichi au creux d'un lit. Oh non, le jeune homme n'était pas du tout de ce genre la même s'il avait déjà eu quelques expériences à ce niveau la jamais il n'avait eu l'esprit mal tourné. Le job qu'il avait fait durant toutes ces années, l'école et la discipline qu'il avait suivies étaient telles que ces pensées étaient réprimées d'office. Le jeune homme avait été uke et seme, les deux, pour tester. Il aimait bien les deux et s'adaptait donc assez bien à tous types d'amants. Donc les deux protagonistes n'auraient aucun problème dans les moments torrides.
Heureusement que le jeune homme ne lisait pas dans les pensées, il serait monstrueusement gêné en cet instant sinon. Bah oui, il était peut être pas novice en la matière mais...Il n'avait pas non plus eu des tonnes de relations intimes ! Shin s'intéressa par la suite à ce que Koichi faisait. Qu'est ce qu'il étudiait et tout. Le jeune homme hocha la tête à la demande. Bien sûr qu'il pourrait l'accompagner, sans problème. Ca ne lui posait pas de soucis de s'afficher comme étant le pet de Koichi, il espérait juste que personne ne le reconnaisse. Pour le moment tout se passait bien entre eux deux, ils se prenaient pour des êtres égaux ou plus ou moins et avaient une discussion civilisée. Shin ne le prenait pas pour ce qu'il n'était pas, se contrefichant du fait qu'il était blondie ou pas, il lui parlait en ce moment comme à un autre humain, une personne normale et apprenait à le connaitre de cette facon. Pour l'instant il ne voulait pas révéler son passé, il n'avait pas envie, il n'arrivait toujours pas à l'accepter. La blessure d'avoir tué son amant était autant physique que mentale et elle mettrait du temps à se refermer.
Mais une question s'imposa à son esprit et il la posa. Pourquoi l'avait-il choisi ? Ben oui, il était plus si jeune que ca, moyennement beau - enfin d'après lui - et plutot discret. Il ne s'était pas mis en avant c'est clair. Le sourire l'amusa. Le jeune humain avait toujours le sien aux lèvres, il passait un bon moment et se détendait vraiment. C'était le but non ? Bref. Il écouta la réponse avec toute l'attention dont il était capable, hochant la tête par moment en signe d'écoute. Le fait qu'il lui dise qu'il pouvait ressentir les choses le surprit un peu mais ne le choqua pas. Le sourire de Shin s'élargit légèrement tandis qu'il soufflait. La remarque sur son physique le flattait. D'ailleurs les joues de l'ex tueur s'empourprèrent de manière assez conséquente.
"Je vois. Merci de ta franchise."
Il avait compris ses raisons et les trouvait parfaitement judicieuses et acceptables. Et les joues continuaient leur ascencion colorée puisque le blondie se rapprochait. Shin cligna légèrement des yeux pour regarder Koichi faire, frémissant sous la proximité de son maitre par rapport à lui. Roux virils et sûrs d'eux ? Euh en ce moment il avait plutot tendance à être un peu impressionné et destabilisé par le rapprochement du blondie. Pas de dégout ni de refus, juste de la surprise et un peu de gêne. La peau du jeune homme était douce et satinée et elle frémissait sous le contact des doigts de Koichi. Il n'était plus vraiment habituer à ce genre de proximité et la chaleur qui montait dans son corps était à réapprivoiser. Il sourit légèrement et hocha la tête.
"Merci Koichi."
De ce qu'il faisait pour lui et de ne pas le traiter comme...un édchet.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Koichi Nakajima
|
Sujet du message: Re: Loft de Koichi Nakajima Posté: Ven 14 Aoû 2009 13:24 |
|
 |
| Blondie |
 |
|
|
Voir les joues de shinjuu s’empourprer ainsi l’attendrit et il trouva cela vraiment mignon. Il ne le releva pas verbalement, pour ne pas mettre le jeune homme mal à l’aise. Celui-ci le remercia alors de sa franchise, et il lui répondit d’un sourire toujours aussi doux et assuré.
« Tu réaliseras rapidement que le mensonge ou la dissimulation ne font pas partie de mon caractère ! On me reproche même souvent d’être trop franc, mais en général, je le suis toujours avec quand même un certain tact, enfin j’essaye ! »
Le rapprochement de Koichi n’était en rien sexuel, c’était juste… Du jeu, de la douceur, de l’espièglerie et de la tendresse. Koichi dévoilait à son nouveau pet ce qu’il était en réalité, ce n’était pas plus bête que cela. Il était une personne sensuelle et il le démontrait. Ses gestes étaient chastes. Il ne cherchait de plus, et cela était évident. Du moins pour le moment. Il ne sauterait pas sur Shinjuu, d’abord parce qu’il le respectait beaucoup trop pour le faire, ensuite parce qu’il n’était pas dans une soirée où il cherchait un partenaire pour la nuit… Il était avec son nouveau pet, qu’il voulait continuer d’apprendre à connaître. Bien sûr, les idées coquines n’étaient pas loin et il suffisait de baisser le regard sur son bas ventre pour voir qu’il réagissait à Shinjuu, mais la parfaite maîtrise qu’il avait de lui-même épargnait la chasteté de Shinjuu.
C’était pour lui plus juste un rapprochement sensuel et troublant, espiègle, assuré, mais sans aucune arrière pensée déplacée dans le sens que le blondie ne comptait pas en profiter pour toucher Shinjuu autrement que de manière chaste. C’était de une tendresse brûlante et espièglement joueuse, et rien de plus, même si les paroles de Koichi pouvaient clairement faire comprendre à Shinjuu qu’il lui plaisait vraiment.
A peine ses paroles prononcées, il se recula d’ailleurs, enfin pas totalement non plus. Il resta face au jeune homme, sa main à plat sur le cœur de celui-ci, le regard ancré dans le sien, son sourire doux et assuré aux lèvres. Par son empathie, il sentait les émotions de Shinjuu et celles-ci l’attendrissaient. Il retira finalement sa main du torse musclé de son pet, à regret, parce qu’il trouvait la peau de Shin vraiment douce sous ses doigts, puis il aimait sentir son cœur battre. Il avait toujours aimé sentir cela d’ailleurs.
« Ne me remercie pas… Je ne suis pas comme quatre vingt dix neuf pour cent des blondies, cela est clair… Jamais je n’ai vu un humain, libre ou non, comme un objet, et cela ne risquera jamais d’arriver… Je te respecte beaucoup, et la seule chose que je désire, c’est que tu puisses enfin t’épanouir. Je te l’ai dit, je ferai ce que je pourrai pour cela… » Lui murmura-t-il sincèrement.
L’air espiègle revint alors dans son regard et sur son visage alors qu’il enchaînait :
« Je précise que le fait que tu me plaises ne veut pas dire que j’irai avoir des gestes déplacés si je ne ressens pas que tu as les mêmes envies que moi, d’ailleurs, ce n’est pas parce que j’ai eu envie d’avoir ce contact avec toi qu’il a été déplacé… Enfin j’espère ! Je me dévoile à toi, Shinjuu, tel que je suis, tout simplement, sans chercher à te manipuler, je suis juste… Comment dire ? Espiègle et un peu joueur, taquin ?»
Il lui fit un clin d’œil tout en lui caressant la joue, sans aucune arrière pensée, juste par tendresse, et alors il resta quelques secondes fixe, le regard voilé, comme si l’esprit du blondie était parti à des années lumières, et quelque part c’était le cas. En effet, alors qu’il le touchait, il venait tout simplement de se retrouvé plongé au cœur d’une de ses visions. Cela lui arrivait soit au contact physique avec une personne, soit quand il touchait un objet… Pendant une dizaine de seconde, il pétrifié, comme une statut, pendant que son esprit subissait de plein fouet des bribes du passé de Shinjuu –ses visions pouvaient aussi bien concerner le passé que le futur- et quand il sortit de sa transe, il resta hagard quelques secondes avant que son regard ne reprenne un air plus présent. Mais il y avait une émotion intense dans ses yeux bleus qui démontrait qu’il était choqué par quelque chose. Il contempla alors Shinjuu et il eut beaucoup de mal à ne pas le prendre dans ses bras. Il l’avait vu, dans ce qu’il faisait avant, et cela le choquait… Il avait un tueur face à lui, du coup il comprenait mieux certaines émotions qu’il ressentait chez son pet. Mais ce n’était pas cela qui le choquait, lui qui pourtant respectait la vie… Non, ce qui le choquait, c’était ce qu’il vu et senti dans cette vision, et qu’il sentait au fond de Shinjuu, et il se jura alors intérieurement, encore plus fort qu’avant cette vision, de vraiment tout faire pour apporter toute sa tendresse et son soutien au jeune homme.
Il se fit le serment profond de sortir Shinjuu de son passé, de l’aider à se reconstruire… Et peut-être que lui aussi ainsi y trouverait ce qui lui manquait. Il était incapable de détourner son regard du visage de Shinjuu. Qu’allait-il faire ? Allait-il lui dire qu’il avait vu une partie de son passé ? Parce que sa vision avait été longue et du coup sa réaction surprenante n’avait certainement pas échappée au jeune homme. Il savait qu’il ne pourrait pas lui mentir. Il avait prévu de lui parler de son pouvoir, mais il n’avait pas pensé que celui-ci allait faire des siennes déjà. Il ne le contrôlait qu’en partie, ce pouvoir, du coup, cela lui arrivait de pleinement subir ces visions, et celle là l’avait passablement ébranlé…
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shinjuu Noman
|
Sujet du message: Re: Loft de Koichi Nakajima Posté: Ven 18 Sep 2009 13:43 |
|
 |
| Pet |
 |
|
|
Shinjuu appréciait la franchise chez les gens. Il trouvait que c'était une valeur rare dans la société dans laquelle il était né. Il avait toujours appris à ne jamais réfléchir par lui même et de suivre les ordres sous un point de vue militaire. Il pensait, quand Koichi l'avait acheté, que ca ne serait pas différent. Mais la il pensait déjà différemment. Oui il devait obéissance et respect au blondie mais il pouvait vivre comme il l'entendait...Enfin un peu pour lui. Le seul problème dans tout ceci c'était qu'il n'avait jamais appris à vivre pour lui.
Même si ca n'avait rien de sexuel, le rapprochement physique, il n'avait plus l'habitude de ce genre de choses. C'est pas qu'il était prude ou quelque chose dans ce genre la c'est juste qu'il n'était plus du tout habitué. Le fait que le blondie lui témoigne ou du moins lui fasse comprendre qu'il lui plaisait suffisait un peu à la destabiliser. Koichi d'ailleurs se recula pour ne pas le mettre mal à l'aise. Mais le rouge s'obstinait à rester sur les joues de Shin. Le coeur du jeune homme battait relativement fort sour les doigts du blondie. Les émotions du jeune homme ? Hum un peu affolé, intimidé, rassuré à la fois et relativement confiant...Quelque chose de plutot positif au final.
Le jeune homme sourit aux paroles de son maitre et hocha légèrement la tête. Bien...Il le respectait et l'aimait déjà un peu c'était un bon début. Une légère secousse négative de la tête pour lui dire que non, il n'avait pas trouvé ca particulièrement déplacé. Le contact sur sa joue le fit frémir légèrement. Les contacts physiques, à part pour recevoir des coups, il avait oublié ce que c'était...Le dernier qui l'avait touché était mort. Le regard du rouquin se planta doucement dans les prunelles du blondie et il cligna légèrement des paupières.
Une ruelle...assez éclairée et visiblement se trouvant dans un quartier blondie. Un homme avec un fusil à lunettes et un autre posté vers une entrée, dissimulé par une benne à ordure. Une porte s'ouvre et un blondie en sort, le type au fusil glisse son doigt sur la gachette et recule doucement l'index. Le coup part et la fléchette se plante dans le cou de la créature blonde. Il pointe sa main vers la provenance du tir et constate que ses pouvoirs ont été temporairement annulé par la fléchette. Le jeune homme derrière la benne en sort pour dégainer une arme blanche assez longue et la coller sous la gorge du blondie...
"Bien...Jupiter aimerait énormément savoir ce que vous faites dans le QG du chef de la résistance Mister Boone."
Gardant son allure hautaine et méprisante le blondie ne répond que trois mots qui ne sont pas franchement du gout du jeune homme. La lame s'écarte avec violence et rapidité et le sang en gicle, tachant les vêtements sombres de l'assassin. Il fait un signe à son comparse et rengaine avant de retourner au QG de l'académie. Il enlève sa cagoule, dévoilant ses traits neutres, ses cheveux roux...Pas de doute c'est Shin...Une main vient lui taper sur l'épaule et il sourit à son comparse...Son amant. Ils font mine de rien, les supérieurs ne sont pas loin et il a un rapport à faire...
La vision s'égara dans un coin de son esprit et il cligna des yeux, fixant ses prunelles sur Koichi qui s'était figé. Il allait finir par s'inquiéter à son sujet...Oui il avait énormément de sang sur les mains. Du sang blondie en majeure partie. Et quelques pets qui avaient malencontreusement vu des scènes qu'ils n'étaient pas sensés voir. C'était son passé. Il l'acceptait et le reniait à la fois. Parce qu'il avait fait d'horribles choses et parce qu'il n'avait pas pu faire autrement...Et il ne souhaitait pas en parler. Pas tout de suite.
"Koichi ? Tout va bien ?"
Les yeux de l'ancien tueur cherchaient une réaction de la part de ceux de son interlocuteur. Mais rien pour le moment. Il était loin de se douter de ce qu'il avait vu...Et franchement même la joueuse ignore de quelle manière il allait réagir si Koichi le lui disait. Très certainement qu'il serait surpris et qu'il aurait atrocement honte...Oui une honte et une culpabilité...sans fond. Il avait été ce qu'il avait été et il avait tué son amant, ses propres mains...Et la moindre mention à son passé lui rappelerait ces souvenirs.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Koichi Nakajima
|
Sujet du message: Re: Loft de Koichi Nakajima Posté: Sam 7 Nov 2009 11:27 |
|
 |
| Blondie |
 |
|
|
(Pardon pour l'attente. Et j'ai toujours ce bug étrange sur certains forums... Je ne peux pas mettre en forme. Cela ne me le fait que sur certains hébergeurs. C'est vraiment bizarre! Bref, voici donc ma réponse, en espérant que tu aimeras et que Shinjuu ne va pas se sentir trop mal. Mon Koichi va craquer plus vite que je ne le voulais si ça continue MDR.)
Shinjuu n’avait jamais vécu pour lui, mais il pourrait apprendre en douceur auprès de Koichi. Puis il ignorait encore à quel point le jeune blondie était protecteur et possessif, et dominant. Si sexuellement il pouvait être ambivalent, dans le contexte de la vie quotidienne, il était finalement du genre dominateur, même s’il était toujours doux et compréhensif. Il ne l’était pas au point d'étouffer l'autre non plus, mais c’était clair qu’il ne laisserait pas souvent Shinjuu sortir seul ! Ou alors jamais sans être assuré qu’il porte bien son petring. Quant à la franchise du blondie, celle-ci allait bientôt lui causer un certain souci, disons, certaines hésitations… Mais à la seconde, il ne le savait pas encore.
Koichi était vraiment différent de la plupart des blondies, on ne pouvait pas le nier, car la première différence résidait dans le fait que pour lui, les humains n’avaient pas à être traités comme ils l’étaient. Mais bien sûr, il gardait cela pour lui-même la plupart du temps. Il l’avait dit à Shinjuu puisque celui-ci était dorénavant son pet, et ses parents le savaient, mais c’étaient les seules personnes à savoir, à part son ancien ami et le seul qu’il avait aimé jusqu’à présent. Et là, alors qu’il s’était rapproché de Shinjuu et qu’il le touchait chastement, il démontrait une fois de plus le respect qu’il avait pour lui, parce que son désir était bien présent en lui, mais le jeune homme n’était pas son jouet, et jamais il ne le serait. Il ne pouvait nier le désirer, mais il n’avait pas envie d’une part, d’aller trop vite, ensuite, il ne voulait pas brusquer Shinjuu, ni mettre en péril le début de leur cohabitation. Il préférait attendre et voir comment les choses évolueraient. Tant qu’il n’avait pas de vision du passé ou du futur, il serait serein…
Parce qu’il savait que ses visions pouvaient survenir à n’importe quel moment. En dépit de ses efforts, ce pouvoir là lui échappait toujours en grande partie. Du coup, en touchant Shinjuu, il avait craint, au fond de lui, de justement en avoir une, et il se doutait que cela arriverait tôt ou tard. Il préférait tard que tôt, mais les choses se passèrent autrement.
Il le trouva vraiment adorable, avec les joues roses. Cela l’attendrissait de voir le jeune homme qui semblait quand même assez sûr de lui, rougir pour un contact léger. Il trouvait cette réaction mignonne. Il ressentait les émotions du jeune homme et il était un peu rassuré. Cela jusqu’au moment où il lui caressa la joue et où ce flash le prit sans qu’il ne puisse y échapper. Il savait bien de quoi il avait l’air quand il avait des visions… Il semblait couper de la réalité, totalement absent, et il avait le regard totalement fixe, les pupilles dilatées et en général, les émotions que la vision lui faisait ressentir passaient dans ses yeux. Et là, cette vision fut un choc. Il avait comme pet un assassin… Cela lui fit comprendre d’un seul coup certaines émotions qu’il avait ressenti chez Shinjuu, et loin de le dégoûter ou de lui donner envie de se séparer du jeune homme, au contraire, comprendre cela fit qu’il avait encore plus envie de prendre soin de lui ! Il voulait… Il ne savait pas… Lui montrer de la chaleur humaine. C’était vraiment dingue, pour un blondie, d’être ainsi, mais il était comme cela et il ne changerait jamais ! Il tenait autant de l’humain que du blondie finalement !
Ce ne fut qu’à la voix du jeune homme que ses pupilles redevinrent normales, et qu’il sortit de cet état de transe assez surprenant et qui pouvait inquiéter quand on ne savait pas qu’il pouvait entrer dans cet état. Le regard qu’il porta alors sur Shinjuu fut à la fois intense par son émotion, mais tout autant intense par sa compréhension. Il s’en fichait que le jeune homme ait du sang sur les mains, même s'il avait aussi le sang de son amant. Tout ce qu’il voyait, c’était que Shinjuu avait besoin que quelqu’un soit tendre avec lui, et lui apprenne les joies simples de la vie, lui redonne tout simplement espoir. Il voulait lui faire oublier ce passé et cette souffrance, lui montrer que la vie pouvait changer, que l'espoir ne mourrait jamais vraiment.
En revanche, que pouvait-il répondre ? Comment allait-il faire ? Il se sentait coincé là. Il savait que s’il disait à Shinjuu ce qu’il avait vu, cela rendrait le jeune homme malheureux, et il ne voulait pas que cela arrive ! Et d’un autre côté, il ne pouvait pas se taire… Ce n’était pas au sujet d’avouer son pouvoir, parce que cela ne lui posait pas de souci, ce qu’il craignait c’était l’état dans lequel allait se retrouver Shinjuu. Leur vie ensemble commençait à peine, et il ne voulait pas refaire plonger Shinjuu dans ce passé qui semblait si douloureux. Parce qu’au-delà du fait d’avoir compris qu’il avait un assassin professionnel comme pet, il avait compris ce qui avait uni Shinjuu et cet homme qui était apparu à la fin de la vision, et par les émotions qui étaient passées, i l avait compris aussi comment cela avait fini. Car quand il avait une vision, non seulement il voyait les évènements, mais en plus il ressentait les émotions des personnes qui lui apparaissaient, tout en ressentant également les émotions du présent de cette personne. Donc il savait maintenant que Shinjuu avait aimé un homme, et il sentait une grande douleur liée à cet amour et cela lui faisait très peur.
Du coup, il fut incapable de répondre durant quelques secondes. Il se contenta de faire un sourire un peu triste à Shinjuu… Puis il soupira en se passant les mains sur le visage, avant de finalement prendre son courage à deux mains et de prendre la parole.
« Il faut que tu saches quelque chose à mon sujet. Outre le pouvoir d’empathie, j’en possède un autre, rare parmi les pouvoirs de ceux de ma race… Je suis ce qu’on peut appeler un voyant. J’ai des visions, du passé ou du futur, quand je touche une personne ou un objet. Je n’ai presque aucun contrôle sur ce pouvoir… Et je viens d’avoir une vision, Shinjuu, mais je ne te dirai pas quoi, pardonne moi… Je sais que si j’en parle, tu vas être très malheureux et je ne supporterais pas cela… » Dit-il alors, d’une voix très douce, regardant le jeune homme avec la même douceur. Il n’avait pas fini de parler, il avait quelque chose à dire et il enchaîna, sans détourner le regard. Il prit alors la main droite de Shinjuu entre les siennes, d’une manière rassurante, protectrice même.
« Je sais… Comment tu vivais… Avant… Je sais ce qu’on attendait de toi…J’ai vu… Et j’ai compris plus que tu ne peux l’imaginer. Cela ne change absolument rien ! Au contraire, j’ai maintenant encore plus envie de prendre soin de toi et encore plus envie de te rendre le sourire… » Acheva-t-il alors, et sous une impulsion, il attira doucement mais assez fermement Shinjuu dans ses bras, l’entourant d’une manière très tendre, réconfortante, et davantage même. Koichi ne voulait pas réfléchir. Mais s’il le faisait, il réaliserait que ce sentiment de protection qu’il ressentait déjà si fort envers son nouveau pet, c’était ce genre de sentiment qui avait fini par devenir de l’amour avec son ancien ami… Mais là il n’y pensait pas. De toute façon, il ne voulait surtout pas réfléchir au futur. Pour lui, le futur, c’était trop loin ! Il préférait vivre l’instant présent… Et pour lui, le présent, c’était rassurer au maximum Shinjuu, lui faire comprendre qu’il n’était plus seul, et qu’il ne le serait plus jamais !
Il ferma les yeux, caressant avec une tendresse désarmante le dos de Shinjuu, alors que de nouvelles paroles franchissaient ses lèvres.
« Je suis là pour toi… » Murmura-t-il doucement et sincèrement… s’il n’avait pas été un blondie, sans doute des larmes seraient en train de couler sur ses joues. Il était bouleversé, mais cela se voyait moins que s’il avait été un humain. Cependant, c’était palpable dans sa voix, dans toute son attitude et visible dans son regard encore plus doux que précédemment.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shinjuu Noman
|
Sujet du message: Re: Loft de Koichi Nakajima Posté: Mar 10 Nov 2009 12:29 |
|
 |
| Pet |
 |
|
|
Non, le jeune homme n'avait jamais vécu pour lui. Et il ne savait pas vivre autrement. Une fois sans travail et sans attaches il avait juste erré dans les rues à la recherche de quelque chose...Quelqu'un...Un supérieur qui puisse lui dire quoi faire de sa vie, parce qu'il ne voyait pas...Il n'avait aucune volonté propre, mais ca ne le dérangeait pas plus que ca. Et ce quelqu'un ca avait été les rabatteurs, il les avait suivi sans aucune animosité, franchement, c'était une aubaine. Et puis il s'était retrouvé au Petshow...Et la Koichi l'avait trouvé. Et les choses s'étaient ensuivies, il l'avait ramené à son loft, et la ils profitaient du jacuzzi ensemble. Le jeune humain était loin de se douter de ce qui se passait dans la tête du blondie, et surtout ce que son pouvoir allait déclencher.
La main glissa sur la joue de Shinjuu et les prunelles de Koichi se figèrent. D'ailleurs ce qu'il y vit ne le rassura qu'à moitié. Il se faisait vraiment du soucis en le voyant se stopper comme ca...Surtout qu'il ne savait pas ce qui se passait. Alors il s'enquit de l'état du blondie. Une simple question. Les pupilles de ce dernier revinrent à leur état normal. Oui il avait du sang sur ses mains, énormément. Une quantité que son nouveau maître ne pouvait même pas concevoir. Il avait été élevé comme ca, une machine à tuer. Il était entrainé pour, avec un physique d'athlète, une mentalité maléable...Ca avait été le candidat idéal. Et puis un homme avait débarqué dans sa vie et tout avait changé. Le regard que Koichi lui lança le fit frémir légèrement. C'était quoi cette impression ?
Il avait quelque chose de bizarre. Une sensation qui lui avait collé un frisson glacé dans la colonne vertébrale. Ce genre d'impression qu'on a été passé au scanner à rayon x. Les prunelles du jeune humain cherchaient vaguement une réponse dans celles du blondie. Il ne disait toujours rien....Qu'est ce qui s'était passé ? Le silence de Koichi commençait sérieusement à l'inquiéter. Il ne se doutait pas qu'il l'avait vu assassiner un blondie de sang froid. La tape sur l'épaule de son amant, et la profonde haine qu'il avait envers lui même...Parce qu'il l'avait tué. Il ne savait pas que c'était lui, il aurait DU le savoir...Ce n'est qu'en levant cette capuche qu'il avait pu voir la vérité...Et ca l'avait anéanti. Le sourire triste de son maître ne fit qu'accroitre l'anxiété de l'humain. Il s'humecta un peu les lèvres en voyant l'attitude adoptée par le blondie.
Et il prit la parole. Il avait un pouvoir d'empathie...Oui il le lui avait dit...Mais l'autre pouvoir, un voyant ? Shinjuu déglutit un peu et serra quelques instants la machoire. Quand il touchait quelqu'un, il pouvait voir son passé ou son futur...Tout fut parfaitement clair, il venait de voir quelque chose...Sur son passé très certainement. Le jeune homme détourna un peu les yeux, visiblement assez mal à l'aise...C'était fichu, personne ne voudrait d'un meurtrier, surtout de quelqu'un qui a descendu des blondies à la pelle....Il faillit sursauter au contact de Koichi et les yeux se relevèrent dans les siens. Bizarrement, la manière de faire du blondie l'apaisa un peu et au lieu de repousser le contact, comme il l'aurait fait avec quelqu'un d'autre, il le laissa faire. Et la il lui expliquait qu'il savait comment il avait vécu, ce qu'il avait vécu et ce qu'on lui demandait de vivre...Une profonde honte s'immisca dans le coeur du jeune humain ainsi que de la haine et de la tristesse. Quelque chose de vaguement sombre qui couvrait son fort intérieur.
Shinjuu osa un faible sourire, à la fois présent et à la fois un peu fuyant. C'était vrai ? Ca ne le dérangeait pas d'avoir à son service un meurtrier ? L'impulsion du blondie fut de le prendre dans ses bras. Le jeune humain écarquilla un peu les yeux, ne sachant pas vraiment ou poser ses mains tandis qu'une vague d'émotions diverses le submergeaient. Des souvenirs pour la plupart, des moments de tendresse avec son défunt amant....Des instants de chaleur. Les mains se posèrent dans le dos de Koichi avec hésitation et Shin ferma à demi les yeux. En cet instant l'humain se sentait aussi vulnérable et fragile qu'une tige de verre. Son coeur battait à tout rompre et ses yeux se fermèrent tandis qu'il s'humectait légèrement les lèvres à nouveau. Un tic, quand il était un peu nerveux. Et la sensation de ces bras rassurants, ces caresses. Ca lui rappelait tellement de choses.
Finalement, après de longues minutes ou il était resté sans voix, le jeune homme put sortir quelques mots.
"Je...Merci."
Il n'y avait rien de plus à dire...Il le remerciait de ne pas le flanquer directement à la porte, de l'accepter plus ou moins comme il était et surtout d'être rassurant comme ca...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Koichi Nakajima
|
Sujet du message: Re: Loft de Koichi Nakajima Posté: Mar 12 Jan 2010 17:20 |
|
 |
| Blondie |
 |
|
|
(Pardon pour l'attente, cela ne me ressemble pas de faire attendre deux mois. Mon inspiration et ma motivation pour les rp semblent enfin revenir. Bisous en espérant que tu aimeras!)
Les émotions de Shinjuu perdaient doucement Koichi, mais il conservait ses barrières mentales basses pour le moment, en sachant parfaitement qu’il s’exposait totalement aux souffrances du jeune homme. Mais il était solide. Il encaissait ce que sans doute une majorité de personnes seraient incapables d’encaisser. Il avait totalement senti le sentiment de honte, de haine et la profonde tristesse qui s’étaient emparés du cœur de son pet, et il ne pensait qu’à une chose, lui faire ressentir des sentiments positifs et le sortir de cet état. Il ne vit pas le faible sourire, mais il le ressentit par son empathie. Il ne comprenait pas qu’on ait pu imposer une telle vie à ce jeune homme. Cela lui sortait par les yeux qu’on puisse éduquer quelqu’un pour en faire un assassin. Il avait le sentiment qu’auprès de lui, Shinjuu allait devoir apprendre les simples joies de la vie, et il se promit secrètement de tout faire pour cela.
La vague d’émotion que ressentit Shinjuu lorsque Koichi le prit dans ses bras eut pour effet d’affoler le cœur du blondie. Il se retenait de pousser son empathie pour lui faire ressentir toute la protection et la douceur qu’il avait dans le cœur. Il ne bougea pas, attendant que Shinjuu décide ce qu’il voulait faire, et il ne put retenir un léger soupir de soulagement en sentant ces deux mains viriles sur son dos. Il ressentait parfaitement la grande fragilité du jeune homme, et celle-ci ne poussait qu’encore plus son propre instinct de protection. Si cet instant rappelait des choses à Shinjuu, c’était différent pour le blondie. Lui n’avait jamais eu droit à l’amour, il avait juste aimé sans s’en rendre compte, et il avait fallu qu’il perde la personne pour réaliser qu’il l’avait aimé. Ses partenaires sexuels ne lui avaient jamais donné de tendresse, de réconfort ou quoi que ce fût de ce genre. Alors ce qu’il se passait en cet instant le chamboulait.
Le blondie ne chercha pas à rompre ce silence. Il se contenta de conserver Shinjuu ainsi dans ses bras. S’il ne dit rien, il se servit cependant de son puissant pouvoir d’empathie pour envoyer ses sentiments de protection et de compréhension vers Shinjuu. Il laissa passer aussi le fait qu’il était troublé, mais il ne le faisait pas exprès. De ce fait, au moment où Shinjuu lui dit ce merci, l’émotion qu’il lui envoya fut encore plus intense que précédemment. C’était un sentiment de totale acceptation de qu’était Shinjuu et de son passé. Car ce n’était pas plus ou moins que le blondie acceptait ce qu’était son pet, non, c’était vraiment sans condition. Ce que ressentait Koichi était un mélange de profonde compréhension, d’acceptation totale et d’intense protection. Tout cela sortait de lui pour entrer dans le cœur de Shinjuu parce qu’il était incapable de le dire par des mots. Parler de ses émotions était toujours ardu pour lui, aussi il préférait laisser son empathie faire le travail…
« Je suis… Nul pour exprimer mes émotions, alors je m’excuse mais ce que tu ressens en ce moment, ce sont justement celles-ci. Je ne sais pas vraiment me servir des mots pour… Ce genre de choses… » Murmura-t-il alors. Il ajouta cependant les choses suivantes :
« Ne me remercie pas… Je suis juste moi tu sais… Et je suis heureux que tu sois mon pet… »
Il se tut à nouveau il redressa la tête pour contempler le visage du jeune homme. Sa main droite alla caresser légèrement les cheveux du pet tandis qu’il ne le quittait pas des yeux.
« Je veux que tu sois heureux, Shinjuu, et je veux t’apprendre à enfin prendre plaisir à être en vie… Compte sur mon côté gamin aussi pour te montrer certains aspects inattendus ! » Dit-il finalement, avec un léger sourire amusé. Il n’avait aucune envie de bouger ni de relâcher Shinjuu, mais le téléphone sonna… Il soupira avant de relâcher le jeune homme à regret puis il sortit du SPA pour aller décrocher le téléphone qui se trouvait dans sa chambre…
« Oui allo ? Papa ? Oui tout va bien avec mon nouveau pet… Mais oui… Mais… Je fais ce que j’ai à faire, ne t’en fais pas ! Pas de souci je te dis ! Je suis grand quand même ! Arrête de me traiter comme un gamin de dix ans ! … Non pas encore, et je ne compte pas faire ça maintenant ! … Pourquoi ? Mais tu sais bien pourquoi ! Tu me connais… Oui, à demain… Hein ? Ah, ok, bon je l’attends alors ! Bonne fin de journée à toi aussi… » Il raccrocha et soupira. Son père pouvait l’agacer parfois, ce n’était pas possible. Il réalisa qu’il avait tout mouillé le sol de sa chambre et il jura entre ses dents. Heureusement, l’androïde aurait tout nettoyé avant qu’il ait eu le temps de dire ouf…
Il retourna sur la terrasse où il revint dans le jacuzzi, l’air pensif. Son regard se levait au ciel, contemplant les nuages.
« C’était mon cheeeer père… Celui que tu as vu au pet show. Il est lourd parfois. Il a une vision précise de ce que doit être la vie d’un blondie et de son pet, et il tient absolument à ce que j’ai la même vision que lui, sauf que bien évidemment, je n’ai pas du toooooout la même vision des choses !! Cela l’agace ! Mais je m’en fiche. Je suis adulte maintenant et tant que je donne le change comme on dit… Enfin bon, mon autre père va arriver dans quelques minutes apparemment. Tu verras, ce n’est pas le même genre d’homme ! Je trouve que je tiens davantage de lui d’ailleurs. Je sais qu’il t’appréciera. » Fit-il en reportant son regard sur Shinjuu à la fin de ses paroles. Il lui fit alors un léger sourire chaleureux, avant de fermer les yeux et de se laisser contre les bulles qui lui massaient le dos…
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shinjuu Noman
|
Sujet du message: Re: Loft de Koichi Nakajima Posté: Mar 9 Fév 2010 12:00 |
|
 |
| Pet |
 |
|
|
(C'est parfait ne t'en fais pas. Et pour l'attente, ca fait tellement d'années qu'on joue ensemble...Tu sais très bien qu'on se répond toujours au bout d'un moment, quoi qu'il arrive ^^ moi aussi j'ai beaucoup à faire et le temps d'attente s'intensifie. Fidèle au poste !)
Il est vrai. La vie passée du jeune homme n'avait pas été une partie de plaisir jusqu'à maintenant. Il ne se rendait pas compte par contre que ses émotions, Koichi les captait toutes dans leur intégralité. Oui Shin se sentait honteux. Honteux parce que la seule personne qu'il aie jamais aimé était morte par sa faute. Coupable, parce qu'il ne l'avait pas reconnu, il aurait du le reconnaitre, il aurait du lire dans ses mouvements une familiarité, dans cette carrure qu'il connaissait si bien. Inquiet, il avait été inquiet de la réaction du blondie à cette révélation. Rassuré et reconnaissant, parce que le Blondie ne l'avait pas fichu à la porte et pour le fait qu'il se montre aussi tolérant et réconfortant. Un puissant soulagement s'était emparé de Shinjuu lorsque Koichi lui avait annoncé qu'il ne le ficherait pas dehors.
Le calin lui fit l'effet d'un brasier qui s'était réveillé en lui. Les souvenirs de son amant étaient profondément liés aux nombreuses étreintes qu'il avait eues avec lui. Tout d'abord hésitant, ce n'est qu'après une ou deux secondes que Shin posa ses mains dans le dos du blondie, essayant de calmer ses battements de coeur qui s'affolaient sérieusement. Sans s'en rendre totalement compte les bras du jeune humain se resserrait autour de Koichi, peut être qu'au fond, ils avaient autant besoin l'un que l'autre de réconfort et de tendresse. Il ressentait bien les sentiments que le blondie lui faisait passer. Il en cherchait d'ailleurs pas à s'en défaire, ni de l'étreinte, ni du flot de sentiments positifs qui affluait en lui. Quand il le remercia, le sentiment qu'il capta eut pour effet de le faire tressaillir et il ne put retenir un léger soupir.
Le jeune homme écouta la petite confession. Il sourit légèrement et haussa une épaule. Ca ne faisait rien, ils étaient deux dans ce cas la. Il n'était pas très doué non plus pour exprimer ce qu'il ressentait. Il avait été éduqué pour être une machine sans émotions et ca avait bien marché. Shin avait réellement de la peine à exprimer ses sentiments. La caresse de Koichi dans ses cheveux lui fit tourner ses yeux sur le blondie et il sourit furtivement à nouveau. Il l'écouta à nouveau. Oui c'était de bons projets. A la réplique sur son coté gamin, le jeune homme sourit, vaguement amusé puis il le laissa répondre au téléphone.
Shin resta seul dans le spa. Il se cala à nouveau contre le bord du bassin. Il était dans un paradis... Ce qu'il avait percu du blondie confirmait ses impressions du début. Il ne souffrirait pas. Ce n'était pas un blondie cruel et sadique ou violent. C'était une personne sensible, dotée de sentiments...Il avait toujours cru que les blondies étaient des êtres sans le moindre sentiment...C'était ce qu'on lui avait dit, parfois pour le pousser à appuyer sans remords sur la gachette. Il s'humecta les lèvres tout en réfléchissant. Cela voulait dire qu'il avait peut être sacrément fourvoyé. Ca le mit mal...Il avait tué des personnes avec des sentiments. Il avait tué autre chose que des monstres.
Le retour de Koichi chassa ces pensées d'un coup de baguette magique. Un sourire léger étira les lèvres du jeune homme. Il l'écouta à nouveau parler de son père. Oui pas le père biologique, chez les blondies ce n'était pas possible. Shin esquissa un sourire amusé en hochant la tête, il se doutait bien que père et fils ne devaient pas avoir du tout la même vision des choses. Le père était un blondie, un vrai de vrai visiblement et donc pour lui les pets n'étaient que des objets, ou au mieux des animaux de compagnie. Il écouta la fin de la phrase, son autre père ? Ah oui c'était des pairing partner. Il avait de la peine encore avec la conception familiale des blondies.
"Je suis sûr que je vais bien m'entendre avec lui."
Le blondie était revenu dans le jacuzzi. Shin s'étira doucement et passa un peu d'eau sur sa nuque. Il était détendu, il était à l'aise. Tout se passait pour le mieux, il espérait juste que ce n'était pas un rêve duquel il allait se réveiller brutalement.
"Est-ce que tu as des habits...qui pourraient m'aller ?"
Oui parce que bon les froques qu'on lui avait mises sur le dos au Petshow, c'était quelque chose de...enfin de pas très habillé. La nudité ne lui posait pas de problème mais il pensait que pour une première rencontre peut être, ce n'était pas le top que d'être peu ou pas vêtu.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Koichi Nakajima
|
Sujet du message: Re: Loft de Koichi Nakajima Posté: Mar 9 Mar 2010 11:26 |
|
 |
| Blondie |
 |
|
|
(Voilà, répondu. Et comme tu dis, depuis le temps qu'on joue ensemble lol... Bisous)
Jamais Koichi n’aurait pu mettre son pet à la porte. Ce n’était pas dans sa nature, d’agir ainsi. Et de plus maintenant Shinjuu était à lui, et même s’il ne le voyait pas comme un objet, il le voyait quand même comme son esclave et comme celui dont il devait prendre soin. C’était comme ça, peu importait le passé de son pet. Au contraire, Koichi était perturbé et profondément touché par ce qu’il avait ressenti chez Shinjuu. Cela ne lui donnait qu’encore plus envie de le rendre heureux et de le protéger. Lui qui était quelqu’un d’en réalité si expressif, c’était étrange pour lui de se retrouver avec quelqu’un à qui on avait appris à ne rien ressentir, ou en tout cas à ne pas le montrer. C’était déjà assez étrange que Koichi soit ce qu’il était, à savoir un blondie vraiment capable d’émotions. Il était un bug dans le système !
Il n’avait pas envie de le relâcher, et encore moins de s’éloigner de lui, même si ce n’était que pour répondre au téléphone… Cependant, il dut bien aller le faire.
Son empathie continuait de lui faire connaître, par vagues, ce que ressentait Shinjuu, et il ressentit parfaitement la vague de culpabilité qui naquit dans le cœur du jeune homme. Il ne fallait pas que Shinjuu mette Koichi dans le même plat que d’éventuels autres blondies. S’ils n’étaient pas tous forcément durs et cruels, un blondie possédant une telle sensibilité était sensé ne pas exister, c’était clair… Et d’ailleurs, hors du cadre strictement intime de son loft, jamais Koichi ne démontrait sa nature réelle. Il savait jouer le jeu à la perfection. Il n’avait pas envie de finir dans le laboratoire et de subir un lavage de cerveau en règle. Les blondies étaient-ils des monstres ? Peut-être que oui, peut-être que non. Cela, Koichi ne le savait pas. Il savait juste que quelque part, ils n’étaient pas aussi libres que les humains devaient le croire…
Et cela, il comptait l’expliquer à Shinjuu, pour lui expliquer la raison pour laquelle il ne pouvait pas se montrer réellement lui-même hors de chez lui. Est-ce que son puissant rabatteur de père voyait les pets comme des animaux de compagnie ? Non, c’était plus complexe que cela et Koichi n’avait pas envie d’en parler.
« Je pense que tout se passera bien avec lui. Il est plus… comment dire, disons que lui, il n’a jamais cherché à me changer ! Il sait que je suis différent de quatre vingt dix huit pour cent des blondies, et il m’aime comme je suis. Je ne dis pas que mon autre père ne m’aime pas, mais pour lui un blondie est un blondie, point, et doit se comporter comme tel ! Tu sais… Etre blondie apporte des privilèges, mais je t’assure que rien n’est facile pour autant. Par exemple, normalement, les relations amoureuses entre blondies et pets sont totalement interdites, l’amour tout court est… mal vu. Ce que je trouve totalement stupide… Celle que les blondies appellent Mère, je la hais ! Mais je t’assure que je garde cela pour moi ancré si profondément dans mon cœur que personne ne le sait, sauf justement mes parents, qui, eux, gardent le secret car si ma haine venait à se découvrir, je serais amené au laboratoire où j’ai été créé, et je serais reprogrammé… Non, nous ne sommes pas libres… La plupart des blondies n’en ont pas conscience, ils vivent très bien ainsi… Ce n’est pas mon cas. C’est pour cela que je veux faire un métier qui m’envoie loin de cette planète. Je recherche une liberté que les blondies, en réalité, n’ont pas. » Fit-il dans un monologue calme et assez sérieux, tandis qu’il contemplait Shinjuu qui se passait de l’eau sur la nuque.
Celui-ci lui demanda alors s’il avait des vêtements qui lui iraient. Koichi eut un léger sourire amusé.
« Ne t’en fais pas, je vais te prêter un de mes survêtements. Ils sont taille unique. Y a juste la longueur des jambes qui… bon, enfin on verra. Puis tu sais, tu serais vêtu d’un sac à patate ou nu, cela n’aurait aucune importance pour lui ! Bon, allez, il est temps que je sorte pour de bon… » Répondit-il avant de sortir du jacuzzi. Il attrapa le drap de bain et il commença à s’essuyer.
« Viens, sors aussi. Il faudrait quand même mieux qu’on soit prêt. Ils n’habitent que deux étages au-dessus ! Il suffit qu’il finisse ce qu’il était en train de faire et il va arriver avant que je puisse dire ouf ! » Fit-il, un peu amusé, en tendant alors un second drap de bain à son pet. Une minute plus tard, il était bien essuyé. Il rentra alors dans sa chambre puis il ouvrit l’immense dressing encastré dans le mur. Il commença par prendre un boxer propre, qu’il enfila, puis il en prit un qu’il comptait prêter à Shinjuu. Ceci fait, il enfila un bermuda blanc et tendance, coupé dans un tissu moderne et léger, et en haut un tee-shirt sans manche, tout aussi blanc que le bas, mais avec un dessin tribal de couleur noir sur le devant.
Il sortit ensuite un survêtement de couleur noire, composé d’un pantalon et d’une veste zippée avec capuche, puis il prit un tee-shirt blanc. Il pensait que son pet allait nager un peu dedans, mais bon, ça irait encore !
Lorsque Shinjuu entra dans la chambre, il lui montra les vêtements qu’il avait déposés sur le lit.
« Voilà, je t’ai préparé un boxer, un tee-shirt et un survêtement… Ils devraient être un peu trop grand pour toi, mais je pense que ça ira quand même. On ira faire des courses après le repas. » Lui dit-il avec un sourire chaleureux sans le quitter des yeux.
« Je vais aller dans la cuisine, voir ce que mon androïde a préparé. Dès que tu seras prêt, viens me rejoindre.» Acheva-t-il, sans perdre son sourire, mais son ton de voix dominant démontrant bien qu’il était ce qu’il avait dit, avant tout un homme dominant qui avait l’habitude qu’on lui obéisse, même s’il se faisait obéir avec douceur et gentillesse. Il s’approcha alors rapidement de son pet, il se pencha sur lui et il lui déposa un baiser doux et chaste sur la joue, sans perdre son sourire, puis il tourna les talons, avant de quitter la pièce, toujours pieds nus. Il traversa le couloir, jusqu’à arriver de l’autre côté du loft, mais ce n’était pas si loin car l’appartement de Koichi ne comprenait pas non plus cinquante pièces.
Une fois dans la cuisine, il sourit en voyant son androïde en pleine préparation culinaire. Celui-ci avait préparé tagine de poulet aux légumes et cumin, une salade de courgettes au citron et cumin, un plat de semoule au raisins pour manger avec le tagine. D’ailleurs, la cuisine était remplie de bonnes odeurs.
« Bien, parfait, je vois que tu as presque fini. » Fit-il alors, l’androïde ne répondant qu’un « oui, Maître » poli et respectueux.
Il jeta un coup d’œil dans la pièce. Il décida de mettre la table. Après tout, ce n’était qu’un de ses pères qui venait, il n’avait pas besoin d’aller sortir la table du séjour…
Il sortit d’abord trois sets de table en bambou peints en noir, qu’il déposa sur le bar de la cuisine américaine, puis ensuite il sortit des grandes assiettes carrées, de couleur rouge, puis ensuite des petites assiettes de couleur noires, toujours rectangulaires. Il faisait cela tout en sifflotant un air joyeux. Non, Shinjuu n’allait pas se réveiller pour atterrir auprès d’un Maître cruel. Koichi était lui-même, et il n’allait pas changer…
|
|
| Haut |
|
 |