|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Rae Tim Skold
|
Sujet du message: Bureau de Rae Tim Skold : Rest in Thrills. Posté: Sam 16 Aoû 2008 00:15 |
|
 |
| Blondie |
 |
Inscription: Dim 15 Oct 2006 14:34 Messages: 163 Activité: Président de SW Distribution
|
|
Douze heures. Ou quasiment. Douze heures que Quinn était parti chez Werten avec le transmetteur miniaturisé dans le bracelet accroché à son Pet ring. Assis dans le fauteuil ergonomique derrière son bureau de verre à la transparence modulable,songeur, Rae se posait encore la question de savoir si envoyer le prostitué dans un potentiel nid d’emmerdes avait été une riche idée. Si seulement DeeDee était là pour l’empêcher de douter. Il ferma les yeux et s’étira dans la fauteuil, les bras croisés derrière la tête. Les doutes étaient tardifs, bien trop tardifs. Tout ce qu’il fallait faire maintenant c’était s’amuser de la tournure que prendraient les choses. Il y avait en fait deux options. Option un : malgré ses mises en garde, Quinn tentait de le doubler même s’il ne savait pas que ce qui lui avait été fixé au poignet était non seulement un transmetteur mais donnait également la chaleur corporelle et le rythme cardiaque de celui qui le portait. Parfait pour détecter le plus petit mensonge. Option deux : Werten découvrait par on ne savait trop dire quel miracle le pot aux roses et savait que Rae savait. Option qui n’irait pas chercher bien loin vu que l’aristocrate n’était pas en position de négocier quoi que soit avec Jupiter s’il était vraiment mêlé à cette évaporation des Pets. Ah si il y avait une option trois quand même. Il s’était complètement planté de personne et il lui faudrait récupérer son bien. Quoique… Etait il vraiment nécessaire de récupérer le jeune humain ? Des humains il y en avait à la pelle dans les rues, il suffisait juste de se baisser pour en ramasser un…
Le Blondie cessa de s’étirer et posa ses deux grandes mains à plat sur la surface lisse et froide du bureau avec un sourire pâle. Cette nouvelle chasse, toute passionnante qu’elle était, ne parvenait pas à lui faire oublier ce pourquoi il vivait depuis sept ans. Il avait l’impression d’appartenir à un groupe essentiellement constitué de cloportes opportunistes. C’était vachement valorisant…
Le bouton de sa radio glissa vers « externe » avec un imperceptible clac.
Là-bas, chez Werten, Quinn Black devait avoir reçu au poignet une petite impulsion qui lui indiquait que son « employeur » cherchait à rentrer en contact avec lui. Une impulsion à laquelle il devait répondre par un petit coup de la pointe de l’ongle sur le bracelet s’il lui était impossible de converser et répondre s’il était certain que cela ne prête à aucune conséquence. Pourvu que ce petit con n’ai pas déjà oublié les codes… Rae fit la grimace…
_________________ Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Quinn Black
|
Sujet du message: Re: Bureau de Rae Tim Skold : Rest in Thrills. Posté: Ven 10 Oct 2008 09:57 |
|
 |
| Pet |
 |
Inscription: Mer 20 Déc 2006 16:43 Messages: 35 Activité: Prostitué
|
|
Quinn jeta un coup d’œil sur le pet qui s’éloignait devant lui et il ralentit volontairement le pas afin d’avoir un peu d’intimité, et découvrant une petite alcôve sur le côté, il s’y engouffra, veillant bien à être seul, afin de répondre au signal de son bracelet…
Durant la journée, malgré le dépaysement et le contraste évident entre cette demeure à l’ambiance délicate et veloutée et le loft de Rae où régnait une certaine odeur de danger, Quinn n’avait pas cessé de penser à sa mission. A vrai dire, c’était la première fois qu’il jouait les espions, et il prenait ce rôle très au sérieux ! En un sens, c’était amusant : les gens ici, malgré les jalousies et les regards en coin, étaient plutôt sympathiques. Seul Werten lui semblait dangereux, quoique son indifférence vis-à-vis de lui le laissait plutôt libre.
Quinn avait respecté les ordres de son maître à la lettre : ne pas faire de vague, écouter, être attentif et surtout, remballer cette arrogance et cette vulgarité qui lui collait à la peau en temps normal. Bizarrement, le jeu lui donnant des ailes, il y était arrivé à la perfection, et dés le départ on avait plutôt bien accueilli le petit chaton apeuré qu’il tentait de simuler. Laken, le favori de Werten, l’avait même attiré dans un coin pour lui faire comprendre un peu les règles du lieux, mais il ne s’était pas vraiment montré méchant ou menaçant. C’était même l’inverse : il avait joué au ‘grand frère’ protecteur ( ce qui était paradoxal étant donné que Quinn était plus vieux que lui), l’avait caressé sans allé trop loin (au grand dam de Quinn…) et lui adressé un sourire de bienvenu assez… prometteur.
Tout s’était passé comme sur des roulettes, et Quinn avait même suffisamment brillé pour que Werten le fasse demander afin de servir de distraction à ses invités. Et non seulement il avait pu joué, mais il avait également eu beaucoup de plaisir avec le jeune pet qui l’accompagnait, et avec qui il avait fait l’amour devant les blondies pour les distraire. Décidément, ce rôle d’espion lui plaisait de plus en plus ! Si c’était pour atterrir dans un paradis pareil et coucher avec des mâles superbes, Quinn signait tout de suite !! Le bonheur sur Terre !!
Enfin… Un bonheur qui réclamait quand même quelques conditions, et justement, répondre à Rae en était une. Il observa le bracelet un court instant, cherchant désespérément dans son esprit le code… Mince de zut de crotte de bique, c’était quoi déjà ?! Quinn fit une petite grimace étrange et trépigna quelques instants avant que la mémoire ne lui revienne : sans attendre, il tapa de la pointe de l’ongle sur le bracelet, tout en murmurant comme s’il pouvait être entendu :
« Je suis là ! Youhou maître ! Vous m’entendez ? Ah bordel, comment ça marche ce truc… ?? »
Il commença à tirer sur le bracelet, à le triturer dans tous les sens dans l’espoir fou d’avoir enfin un contact.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Rae Tim Skold
|
Sujet du message: Re: Bureau de Rae Tim Skold : Rest in Thrills. Posté: Sam 11 Oct 2008 10:26 |
|
 |
| Blondie |
 |
Inscription: Dim 15 Oct 2006 14:34 Messages: 163 Activité: Président de SW Distribution
|
|
Le grattement et la phrase, à haute teneur intellectuelle- surtout le Youhou maître !- , prononcée par Quinn conforta le Blondie dans l’idée qu’il n’aurait peut-être pas du. Mais ce n’était qu’un moindre mal car , à un moment, il s’était attendu à l’entendre parler TRES fort pour être bien entendu, comme ces individus qui, sourds comme des pots, étaient convaincus de la nécessité de braire pour que leurs interlocuteurs les entende mieux… Probable qu’il l’aurait giflé s’il l’avait eu sous la main. Non, probable qu’il aurait fait bien pire que de le gifler… Tiens, le son était coupé. Tiens, un grésillement. Rae leva les yeux au ciel. Ce petit con devait trifouiller l’appareil comme un décérébré et il allait finir par réussir à l’endommager ! Les conversations promettaient d’être fascinantes s’il ne trouvait pas le moyen d’utiliser l’appareil autrement que comme un petit goret…
"Je suis là "soupira t-il "et oui je t’entends. Essaye de te contenter de parler sans taper sur les micros. Tapoter sur les micros c’était uniquement dans le cas où tu avais un problème pour me parler !" Il l’imaginait bien en train de se prendre pour un super espion en mission d’infiltration chez l’ennemi. Enfin, si au moins il se prenait au jeu sans se faire gauler par Werten, ce serait une preuve qu’il n’était pas si con qu’il en avait l’air… Et pourtant… Il n’était même pas certain qu’il l’entende même si les indicateurs confirmaient que ce devait être le cas. Techniquement parlant. Oui mais chez la petite traînée, le hi-tech devait s’arrêter au fonctionnement du stylo bille…Et encore…est ce qu’il savait écrire ?
"Alors mon petit Quinn, t’es tu fait des amis ?" dit-il d’un ton moqueur. "Et as-tu déjà eu l’occasion d’utiliser tes charmes ?"
Question stupide puisqu’il connaissait déjà la réponse. En fin d’après midi, Quinn devait être dans une position qui avait facilité l’enclenchement impromptu de l’émetteur ce qui avait eu pour conséquence, distrayante, d’offrir au Blondie un concerto en « ah-oh-oui !!! » majeurs. Son excellent, très évocateur, vraiment très agréable à l’oreille. Tellement même que la première colère passée il en avait tiré un réel plaisir sans beaucoup d’efforts et s’était dit que c’était une idée à creuser. Très vite il en était revenu à l’objet de la présence de la petite traînée chez Werten et échafaudé un plan ou deux, aptes à utiliser au mieux les compétences de l’espion en herbe.
"Tu as une très jolie voix quand tu prends ton pied Quinn mais n’oublies pas que tu n’es pas chez Werten QUE pour ça…"Le ton de voix n’était plus moqueur, il était menaçant.
"Voilà ce que je veux que tu fasses. Tu as encore assez de traces des coups que je t’ai mis pour faire plus vrai quand tu vas dire à qui veut l’entendre que je te maltraite et que tu ne veux surtout pas revenir chez moi, que tu es prêt à tout pour m’échapper. A absolument tout !"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Quinn Black
|
Sujet du message: Re: Bureau de Rae Tim Skold : Rest in Thrills. Posté: Lun 13 Oct 2008 18:44 |
|
 |
| Pet |
 |
|
|
La voix de son maître surgit bientôt, presque magique pour le petit cerveau de Quinn qui percuta enfin l’information et arrêta de triturer son bracelet, alors qu’un sourire béat et ravi se dessinait sur son visage. C’était fou comme loin de Rae, il oubliait la dangerosité du blondie pour un humain de son acabit et communiquait avec lui presque avec… enthousiasme. Quinn était un mystère insondable, une de ces créatures capables de se fondre parfaitement chez Werten et de se conduire comme un parfait imbécile avec Rae. Le mot imbécile était sans doute trop faible… Quoique.
Il cessa donc de tripoter l’appareil, se contentant d’écouter presque avec adoration la voix de son maître qui essayait de lui faire comprendre l’utilisation du micro. Oui, c’était bien gentil, mais comment faisait-il pour le faire fonctionner sans taper dessus hein ? Quinn soupira, mais n’eut pas le temps d’approfondir ce genre de réflexions : les questions de Rae qui suivirent ravivèrent son sourire, et la petite pute s’enorgueillit de ses exploits… physiques !
Oh il n’avait pas oublié du tout qu’il n’était pas chez Werten pour s’amuser mais bon… Etant donné que Rae se faisait avare de caresses, il s’était amusé comme il avait pu ailleurs. Ce qui lui arracha d’ailleurs cette réflexion particulièrement philosophique, relevant du suicidaire s’il s’était retrouvé devant Rae mais presque acceptable loin de lui :
« Ca vous a donné des idées maître ? »
Evidemment, il fallait imaginer le sourire qui accompagnait la question taquine…
Depuis le temps que Quinn rêvait des bras de son maître… Enfin, pas que des bras, mais tout le monde avait compris l’allusion. Malheureusement, soit le blondie était impuissant, soit il ne le considérait pas comme suffisamment ‘baisable’ pour le mettre dans son lit, mais le fait était là : Quinn n’avait pas connu le nirvana chez Rae et cela le désespérait au plus haut point.
Tout à son imagination galopante, il n’écouta même pas la menace dans la voix de Rae et rêva les yeux ouverts… Quand le chat n’est pas là, les souris dansent. Oui, Quinn méritait des baffes.
Tiens, d’ailleurs, en parlant de baffes… Les dernières paroles du blondie attirèrent l’attention de Quinn qui répondit aussitôt :
« D’accord, j’ai fait la connaissance de quelques pets qui semblent assez proches de Werten, alors je leur parlerai. Mais je dois aussi en parler à Werten ? Non parce qu’il n’est pas vraiment du genre à écouter vous voyez. Surtout moi. Je me suis débrouillé pour qu’il me demande ce soir avec ses amis, mais j’étais pas invité pour me taper la discute. Enfin eux ils causaient, mais avec les autres gars, on n’avait pas intérêt à ouvrir la bouche… Il est quand même bizarre votre copain. »
Quinn eut une petite moue qui voulait en dire long sur ce qu’il pensait du blondie, et il ne se douta pas un instant qu’il venait de donner une information importante à Rae : ses deux neurones se battant en cet instant pour imaginer ce que Werten devait être en train de faire avec ses deux charmants amis blondies, il en avait totalement oublié qu’il se devait de rapporter tout ce qu’il entendait d’important chez Werten. Chez Quinn, il y avait des priorités…
|
|
| Haut |
|
 |
|
Rae Tim Skold
|
Sujet du message: Re: Bureau de Rae Tim Skold : Rest in Thrills. Posté: Ven 17 Oct 2008 09:45 |
|
 |
| Blondie |
 |
|
|
"Stop ! Ce n’est pas mon copain et la seule chose qui m’intéresse – pour l’instant – c’est de savoir ce que Werten et ses invités se sont dit."
Mais peut-être était il trop occupé à se faire plomber le derrière pour avoir les oreilles ouvertes aussi... Si c’était le cas, que ce crétin patenté avait eu l’occasion en or incrusté de diamants d’entendre des choses importantes et qu’il était passé au travers… Rae ferma les yeux, posa le coude sur son bureau, la main sous son menton et s’appuya sur l’ensemble. Il avait les ailes du nez un peu ouvertes et sur la bouche une moue contrariée, signes avant coureurs qu’une tempête se profilait à l’horizon de très bientôt.
"Alors, qu’a tu entendu d’intéressant qui puisse justifier ta présence chez Werten et les risques que tu prends de te retrouver sans la peau de tes fesses si j’estimais que tu foires ta mission ?"
Il rouvrit les yeux qui lancèrent des éclairs dorés, mi amusés mi furieux.
"Ah au fait…Pour que j’ai des idées te concernant." Il ne manquait pas d’air ce morveux ! "Il faudrait que tu te fasses greffer un cerveau. Ou bien , mais ça…ça ça va être beaucoup plus délicat, que tu me fasse la démonstration que les nano neurones dans ton crâne sont capables de te conditionner à faire mieux que ce que j’ai pu voir jusqu’à présent. Cela dit tu n'es qu'un humain, il n'y a pas de miracle à attendre."
Il ne pensait pas réellement que Quinn avait le QI d’une huître. C’était un humain, ça ne pouvait en aucun cas être un génie mais le garçon compensait apparemment ses lacunes congénitales par une débrouillardise sans pareille. D’ailleurs, dans l’état actuel des choses, ça valait mieux pour lui. Non pas que de savoir qui libérait des Pets allait changer la vie du président de SW Distribution, non…parce que se verrait-il offrir le siège éjectable de premier seigneur qu’il n’en voudrait pas. Non mais cette devinette géante l’amusait maintenant. Surtout si dans l’affaire il pouvait tirer d’autres ficelles…Des ficelles insoupçonnées…allant dans le sens de ses intérêts. De tous ses intérêts…
"Je t’écoute …Quinn." Dit –il presque gentiment.
Rae commençait à y voir un peu plus clair dans la personnalité de son jeune espion ( c'était bien la première fois d'ailleurs qu'il envisageait qu'il puisse en avoir une !) Il lui semblait qu’il aurait fait beaucoup de choses folles pour attirer son attention. Ah. Le gamin le trouvait-il à son goût ? Aurait-il bien voulu recevoir de sa part autre chose que des coups ou bien pas le genre de coups que le Blondie dispensait en général généreusement? Si c’était le cas, il ne fallait pas manquer d’utiliser à bon escient cette petite faiblesse… Et puis, elle l'inciterait peut-être à ne pas tenter de le doubler.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Quinn Black
|
Sujet du message: Re: Bureau de Rae Tim Skold : Rest in Thrills. Posté: Ven 17 Oct 2008 10:24 |
|
 |
| Pet |
 |
|
|
Que de mots délicats de la part de Rae… Il n’y avait pas à dire, ce blondie savait parfaitement parler aux hommes, et en particulier aux petites traînées comme Quinn. Il était d’une gentillesse… Et il semblait posséder une haute opinion du pauvre Quinn qui sentit son sourire s’agrandir.
Bête… sûrement. Mais il possédait des informations apparemment capitales pour Rae, alors sans doute était-il tout de même un peu moins stupide que le blondie ne voulait bien l’imaginer. Du moins il l’espérait. Il avait réussi à courber suffisamment le dos pour que Werten le fasse demander avec ses amis, il avait joué la comédie à la perfection, avait écouté (mine de rien et malgré l’occupation beaucoup plus intéressante à laquelle il avait droit) la conversation des trois blondies qui ne s’étaient douté nullement que les oreilles de Quinn s’intéressaient à tout sauf aux gémissements de son partenaire… Il se débrouillait plutôt bien, alors être à nouveau rabaissé de la part de Rae était un peu… vexant tout de même !
Et même le « je t’écoute… Quinn » ne parvint pas vraiment à chasser cette ombre déçue chez le jeune pet qui soupira.
« Ouais, j’ai compris. Bon ben, le crétin dégénéré que je suis a retenu surtout deux noms, qui reviennent sans arrêt dans la conversation de Werten, et que j’ai même entendu chez ses pets. Apparemment il les a à la bonne ces types : ce serait des rabatteurs qui lui ramènent des pets mais… Je crois que Werten les leur renvoit après. Ce matin, il y en a beaucoup qui sont partis chez eux, peut-être pour être revendus. J’en sais pas plus. Quant aux noms précis… »
Quinn eut une petite moue et joua l’innocent, de la plus perverse des façons. Une petite vengeance personnelle, après tout ce n’était pas agréable de s’entendre dire à chaque fois qu’il n’était qu’un idiot de basse catégorie… Il s’en doutait mais dit comme cela… Il y avait des limites, alors le pet joua avec le feu, profitant de la distance entre lui et le blondie :
« Comme vous le dites si bien, je crois que je suis trop stupide pour m’en souvenir. Ou plutôt, mes neurones étaient trop surchargés à ce moment-là… J’avais fait des pieds et des mains pour que Werten me fasse demander comme compagnie, j’avais joué au parfait petit toutou avec ses pets favoris alors… je crois que j’étais fatigué. C’est tellement dommage… »
Il eut un sourire énorme et tout dans sa voix trahissait son amusement. Après tout, il avait bien le droit d’en profiter non ? Surtout que Rae n’avait pas la main assez grande pour lui coller la gifle dont il devait sûrement rêver en cet instant… Et rien que d’imaginer cela, Quinn ne pu s’empêcher de rire, pouffant dans sa main pour cacher le bruit.
« Ou alors… » reprit-il, de plus en plus sûr de lui « vous me répétez tellement que je ne suis qu’un imbécile que j’ai dû finir par l’enregistrer. Ca doit être ça oui… C’est bête un cerveau humain, n’est-ce pas ? »
|
|
| Haut |
|
 |
|
Rae Tim Skold
|
Sujet du message: Re: Bureau de Rae Tim Skold : Rest in Thrills. Posté: Mar 21 Oct 2008 11:08 |
|
 |
| Blondie |
 |
|
|
Ce gamin n’ était vraiment qu’une infâme petite gale… Mais Rae qui ne s’attendait pas à un miracle, même un tout petit miracle, ne mis pas longtemps à trouver la parade. Pourquoi ? Parce qu’il savait que Quinn mentait. Ses explications étaient plutôt brouillonnes sur la globalité de ce qui s’était dit mais il ne pouvait pas avoir manqué les noms évoqués lors de la conversation entre les Blondies. Plus que de le mettre en colère, le jeu l’amusa. Enfin, là tout de suite, parce que s’il devait durer trop longtemps…
"Hmm Quinn personne ne t’a donc jamais dit que c’était très, très vilain de mentir ? Tu sais pourtant qu’un jour ou l’autre, nous sommes appelés à nous revoir, souhaites tu vraiment que nos retrouvailles se passent autrement que sans effusions de sang ?"
Certainement pas. S’il menait à bien sa mission, il n’aurait pas fini de l’entendre. C’était le côté puéril de Quinn, celui qui venait faire oublier un peu qu’il gagnait sa vie en vendant son cul. Les humains étaient vraiment étranges, sur bien des plans. Ce camaïeu d’attitudes contradictoires, cette inaptitude à être ce que, finalement, les Blondies attendaient d’eux. Evidement, sa petite vermine n’était pas non plus le dessus du panier, loin de là. Par ailleurs, des humains du dessus du panier il en côtoyait souvent pour les affaires et il les aimait encore moins.
"As-tu fait passer le message que tu étais prêt à tout pour ne jamais revenir chez moi ?"
Bah si Werten était vraiment mêlé à ce traffic de Pets, il ne devait pas le faire par charité et grandeur d’âme. Il y avait peu de raison qu’il prenne Quinn en pitié… Rae s’interrogea quelques secondes sur les raisons qui pouvaient pousser un Blondie en vue à se commettre à ce point. Il ne devait pas ignorer ce qu’il risquait… Sourire. Certainement bien plus qu’il ne risquait lui-même à tailler dans l’humain chaque fois que l’occasion se présentait mais moins qu’il allait risquer à tailler dans le milicien. Certes. Il y avait eu des précédents de Blondies véreux. Pour ne pas employer un autre adjectif. Et on savait comment ils avaient fini. Maintenant, la justice de Jupiter…Pouvait on appeler ça justice quand elle avait couvert la liquidation de DeeDee ? Et encore , peut-être ne savait –il pas tout. Peut-être l’avait –elle-même commanditée…
Le Blondie aux yeux d’or chassa une mèche de cheveux blonds pâles qui lui tombait dans l’œil droit. Il fallait passer à autre chose, même quelques minutes. "Alors, les noms de ces rabatteurs, ça vient ? " Il n’espérait tout de même pas qu’il allait le caresser dans le sens du poil ce petit crétin ?
Des rabatteurs il en connaissait, de nom et de réputation uniquement puisqu’il avait pour habitude de faire ses emplettes lui-même. C'étaient en général des individus pas clairs, avec autant d'honneur que le dernier des Mongrels de Cérès et qui auraient vendu leur mère si ce n'était pas déjà fait. Ils étaient en très grande majorité humains, c’était dire.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Quinn Black
|
Sujet du message: Re: Bureau de Rae Tim Skold : Rest in Thrills. Posté: Sam 25 Oct 2008 11:47 |
|
 |
| Pet |
 |
|
|
Quinn se doutait que son maître ne mettrait pas longtemps avant de se rendre compte qu’il mentait. Il le faisait tellement mal, et avec une acidité tellement cynique qu’il aurait été difficile de prendre pour argent comptant ce qu’il disait.
Mais le prostitué était heureux de son petit tour, heureux de pouvoir l’espace de quelques instants défier le blondie et se moquer de lui. Cependant, il faut admettre que l’argument de choc de Rae décomposa vite son sourire et le pet soupira, un peu lassé de la même rengaine débitée par le blondie.
A force de le répéter, il avait parfaitement compris les enjeux de sa mission : s’il décevait Rae, il mourrait. S’il le trompait, il mourrait. S’il le doublait, il mourrait. S’il échouait, il mourrait. S’il réussissait… il mourrait aussi non ? Le blondie était-il capable de lui promettre autre chose qu’une fin sanglante et particulièrement douloureuse ? Rae avait de ces mots d’amour décidément… Un véritable romantique. Quinn commençait de plus en plus à aimer travailler pour lui.
« Ok, ok, j’ai compris. Si on ne peut même plus plaisanter… » souffla Quinn, histoire de dire quelque chose.
La question suivante le laissa de marbre : bon, à part le faire souffrir et sa mission comme espion chez Werten, est-ce que Rae avait autre chose dans la vie ? Huuum… Question difficile : Quinn avait bien en tête l’andromède rose bonbon qui lui pourrissait la vie au loft, mais à part ça ? La vie du blondie devait être d’un ennui… Pourquoi était-il tombé sur un maître pareil ? Si on omettait son corps de rêve, il n’avait décidément rien de très aguichant.
« Oui, je l’ai fait sentir aux autres pets. Je fais mon boulot, je ne suis pas si stupide que ça. »
Bon… Peut-être juste un peu, mais c’était toujours ça d’envoyer dans les dents de Rae. Et quand le nom des rabatteurs revint sur le devant de la conversation, Quinn eut un petit sourire malin : est-ce qu’il allait les lui dire ?
D’un côté, une mort atroce et sanglante… De l’autre, le plaisir d’ennuyer Rae quelques instants… Huuuum…
« Akira Sem et Sam Junior… Cher Maître… »
Sa voix mielleuse laissait deviner qu’il ne les avait avoué qu’à contrecoeur, mais il se doutait que Rae n’en avait vraiment rien à faire. Maintenant qu’il avait les noms, il lui rappellerait sans doute de jouer aux victimes éplorées chez Werten, avant de couper la conversation. Quel ennui…
Alors Quinn rajouta pour le plaisir, histoire de ne pas rester sur sa faim :
« Ca mérite bien une petite récompense ça non ? Je travaille dur pour vous… »
|
|
| Haut |
|
 |
|
Rae Tim Skold
|
Sujet du message: Re: Bureau de Rae Tim Skold : Rest in Thrills. Posté: Lun 27 Oct 2008 10:45 |
|
 |
| Blondie |
 |
|
|
Les noms avancés par Quinn bien sur ne lui disaient rien ou à peu près, mais ce n’était pas vraiment anormal. Il chuchoterait les patronymes à l’infosphère qui ferait courir ses dendrites et nul doute qu’il saurait rapidement tout sur les deux rabatteurs. De la curriculum vitae à la couleur de leurs slips. L’ultime requête de la petite gale qui lui servait de Pet (et accessoirement de défouloir) le fit sourire. Vraiment, il ne manquait ni d’aplomb, ni d’un certain sens de l’humour. Il fallait en avoir pour jouer ainsi avec le feu. Rae ne manquait de ces atouts ni d’un certain cynisme.
"Mais tu l’as déjà ta récompense Quinn. Chez Werten tu peux vivre dans le luxe en te faisant niquer presque à volonté. Ne serait ce pas ce à quoi tu aspires et rien d’autre ? Aurais-je pu me tromper sur ton compte à ce point là ?"
Il regrettait déjà de ne pas avoir opté pour un appareil plus sophistiqué, offrant l’image en plus du son…IL aurait donné cher pour voir le faciès avenant de Quinn passer de « content de lui » à « qui vient de se faire remballer ? ». C’eut été probablement aussi amusant que de le corriger. Au fond, le Blondie n’avait aucun côté sadique ou pervers, il était juste cruel et désabusé.
IL ne laissa pas au Pet le loisir de lui répondre.
"Bien , maintenant que nous avons réglé la question de ta récompense, nous pouvons parler de la suite de ce travail tellement éreintant que tu fais pour moi…"
Pause.
"Je suis sans doute trop Blondie dans ma manière de penser mais j’ai un peu de mal à voir comment s’organise le traffic exactement. Tu vois donc ce que tu pourrais faire pour m’aider. Et contacte moi également si jamais tu entends parler d’une sorte de mouvement appelé Lotus de la Liberté."
Il ne voyait pas bien ce que Werten pourrait tirer comme avantage d’en faire partie, ce devait être deux choses différentes.
"Et épargne moi tes "Cher Maître" si tu veux que j'épargne la peau du bas de ton dos quand nous nous retrouverons!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|