Ai no Kusabi

Forum RPG Yaoi
Nous sommes le Dim 5 Sep 2010 02:19

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Shinjuu Noman [Réservé à Koichi Nakajima]
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 14:47 
Pet

Activité: Ex mercenaire
Dans une ruelle, une silhouette se tenait debout, marchant de manière bancale. La pluie tombait dru et le jeune homme sentait l'eau ruisseler sur ses vêtements, couler le long de ses cheveux. Les yeux à demi fermés regardaient le ciel pour redescendre et se fixer sur un groupe d'hommes non loin. Il savait parfaitement qui était ces gens pour les avoir vu roder dans les rues à la recherche de jeunes gens qu'ils pouvaient rabattre. Il passa une main dans ses cheveux bruns tirant presque sur le roux par moment tout en les observant du coin de l'oeil. Ils s'approchaient et s'arrêtèrent à quelques mètres. Leur leader regardait ce jeune homme trempé et lança.

- Tiens...Qu'est ce que nous avons là ? Un chien errant...Si tu restes tranquille on ne te passera pas à tabac.

Les yeux bleutés du jeune homme ne cillèrent pas et il haussa légèrement les épaules. De toute façon qu'est ce que ça changerait ? Il avait toujours été commandé et n'arrivait pas à vivre autrement. C'était triste, il en avait parfaitement conscience. Un léger sourire vint s'installer sur ses lèvres fines et il se dirigea vers les hommes qui adoptèrent aussitôt une position méfiante. Il fit quelques pas et s'arrêta en penchant la tête de coté.

- Bon...On y va ?

Les hommes restèrent pantois devant une telle réplique et une fois leurs esprits retrouvés ils l'attachèrent par mesure de précaution et l'emmenèrent dans cet endroit qu'on appelait le Petshow. On lui laissa faire une toilette sommaire avant de le placer dans une petite cage toute en verre. Arrivé dans cet endroit il s'assit et attendit, regardant passer les divers blondies, une expression assez relaxée sur les lèvres.

Cet endroit était vraiment étonnant. C'est la première fois qu'il le voyait et il pouvait distinguer les différentes classes de Pet qui s'y trouvaient. Sur l'estrade, à une dizaine de mètres se trouvaient les Pet les plus dociles et les plus beaux, exhibés comme de vulgaires animaux de foire. Lui même se trouvait dans une cage en verre, apparemment on avait jugé qu'il était assez beau pour être placé dans la classe moyenne des pets. Après, plus loin au fond, se trouvaient les pets venus des cités basses, bon marché et peu docile.

Il appuya sa tête contre le verre, on lui avait juste filé un boxer noir pour tout habillement. Pas que ça le gênait particulièrement mais il n'était pas habitué. Les regards d'envie commencèrent à se fixer sur lui et une petite troupe de 2-3 blondies se retrouva devant sa cage, le jaugeant. Qu'importe qui le prenait, il aurait au moins des ordres, quelque chose à faire...

Sujet du message: Re: Shinjuu Noman [Réservé à Koichi Nakajima]
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 17:17 
Blondie

Activité: Etudiant en Archéologie
(Bon allez zou, on se remet dans le bain et dans la peau du perso XD... *Bisous*)

Koichi était avec l'un de ses parents. Pour son anniversaire, celui-ci avait tenu à lui offrir un pet. Le plus jeune avec eu beau dire que non, il n'en voulait pas, son père n'avait rien voulu entendre. Alors Koichi s'était fait une raison. Après tout, il savait bien comment il était, lui, et qu'il ne serait pas le genre à voir celui qui serait son pet comme un animal de compagnie, ni comme un meuble décoratif, ni comme un défouloir sexuel. Non, contrairement à beaucoup de personnes de sa race, Koichi était bien loin de tout ça. La seule et unique raison qui l'avait fait finir par suivre son père jusqu'au petshow, c'était qu'il se sentait quand même très seul chez lui et dans sa vie. Il se disait que comme ça, il pourrait rendre service à un jeune homme, et que celui-ci finalement lui rendrait service aussi en le sortant de sa solitude.

Les mains dans les poches de son Jean's tendance et de grande marque, il marchait avec une certaine nonchalance mais aussi une certaine arrogance glacée peinte sur ses traits fins et parfaits de blondies. Au fond de ses yeux bleus dansait une lueur espiègle qu'il était cependant incapable de totalement maîtrisée. Du coup, si on le regardait droit dans les yeux, on sentait qu'il y avait plus que ce qu'il laissait paraître de lui-même. Sa démarche, bien que nonchalante, était très assurée, tandis que tout son maintien démontrait sa domination naturelle. Mais là aussi, il y avait d'autres facettes de lui-même cachées derrière tout cela.

Mais le petshow n'était pas l'endroit où il s'autorisait à être lui-même. Son père commença par le mener vers les pets les plus soumis et les plus beaux, connaissant la domination de son fils, Koichi ne jeta même pas un regard à ces garçons.

"Père, je vous ai dit que j'acceptais mais à la condition que je choisisse moi-même..." Dit-il alors à son père, avec respect mais assurance. Son père lui lança un regard perçant avant de sourire légèrement, avec amusement.

"Très bien, fils, comme tu veux... Après tout, c'est ton anniversaire..."

Koichi fit juste un signe de tête positif puis il fit le tour du petshow, évitant le coin des pets rebelles autant que celui des pets qu'on voyait clairement exposés comme des jouets sexuels. Il se dirigea du coup vers le coin où se trouvait Shinjuu. Koichi, ce qui était surprenant et plus que rare chez un blondie, était capable de beaucoup d'émotions, de même trop d'ailleurs, mais c'était à ces émotions qu'il fonctionnait et là, il savait qu'il choisirait son pet avec son coeur, ses émotions, et non avec sa raison. Ce serait son instinct qui lui dirait qui choisir.

Il passa sa main droite dans ses cheveux coiffés genre "saut-du-lit-je-viens-de-prendre-le-plus-grand-pied-de-ma-vie", le mouvement soulevant son tee-shirt rouge, dévoilant son ventre plat et musclé. Il s'était arrêté devant la cage de Shinjuu, et il le contemplait sans rien dire, son regard assuré fixé sur le jeune homme. Son père se positionna du coup deux pas derrière lui, et ne dit rien, même s'il s'étonna mentalement.

Koichi aurait pu se servir de ses pouvoirs sur le jeune homme dans sa cage de verre, mais il ne le fit pas. Il préférait le regarder, et tenter de voir dans ses yeux ce qu'il était. Un employé s'approcha alors et s'adressa d'abord à son père mais celui-ci lui dit que c'était son fils qui choisissait. Koichi n'avait pas envie de quitter le jeune homme des yeux, donc il ne le fit pas.

"Ce pet vous intéresse, jeune Maître?" Dit alors l'homme. Koichi recula car il s'était rapproché de la cage.

"Oui... Faites-le sortir de là. Je veux lui parler." Dit-il d'un ton parfaitement ferme et autoritaire. L'employé s'exécuta et ouvrit.

"Sors de là."

Koichi avait regardé Shinjuu mais sans aucun mépris, car il n'était jamais méprisant avec un humain. Il ignorait la manière dont le jeune homme avait atterri au petshow, et il ignorait que celui-ci voulait avoir à suivre des ordres. certes, il pouvait être autoritaire, mais il ne prenait pas quelqu'un avec lui pour aller donner des ordres et dire quoi faire. Il n'y avait que sexuellement qu'il pouvait se montrer parfois des plus dominateurs, enfin, ça dépendait de son partenaire.

Il attendit que le pet soit sorti puis il lui fit un très léger sourire mais sincère et chaleureux, qui passa si vite qu'on aurait pu croire avoir rêvé. Mais Koichi ne pouvait pas se montrer sous ce jour là ici, et il n'avait que plus hâte de partir du coup.

"Bonjour. Je m'appelle Koichi. Je suis ici parce que mon père a insisté pour m'offrir un pet pour mon anniversaire... -Chose que je n'apprécie pas, précisa-t-il en murmurant pour que seul Shin l'entende- donc je peux choisir celui que je veux... Et je veux savoir ce que toi, tu veux! Moi, c'est simple, je ne suis pas du genre à humilier, pas du genre à manipuler et encore moins du genre à faire souffrir par plaisir... Je suis un jeune homme qui vit trop seul et je serais ravi d'avoir quelqu'un de gentil près de moi, comme ça, on se tiendrait mutuellement compagnie..." Dit-il assez doucement, par crainte que des oreilles indiscrètes ne l'entendent. Son père l'entendit mais fit comme de rien.

Koichi réalisa alors la tenue de Shinjuu et il grogna comme un ours! Il se tourna face à l'employé, le regard glacial et cette fois ce n'était pas de la comédie.

"Vous allez lui chercher des vêtements décents, immédiatement, et à sa taille!" Ordonna-t-il alors, en colère. Son père posa sa main sur son épaule, ce qui eut pour effet d'immédiatement calmer Koichi. Il savait que son père n'aimait pas quand on se donnait en spectacle, mais il avait le droit de se mettre en colère! L'employé envoya alors un collègue. Koichi avait-il décidé de prendre Shinjuu s'il donnait cet ordre? Certainement, mais il ne le prendrait pas sans savoir ce que pensait le jeune homme! Donc il se tourna de nouveau face à lui, les bras croisés sur sa poitrine, et il attendit patiemment.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 17:53 
Pet

(j'adore l'expression pour la coupe de cheveux)

Assis plus ou moins confortablement contre le verre de la vitre, une jambe repliée contre lui, l'autre étendue, il regardait les quelques blondies qui s'arrêtait devant lui. Shin se sentait bien, détendu et sans peur, comme on lui avait appris à l'être en toute situation. Un jeune blondie s'arrêta et ce qui attira son regard bleuté fut son look décontracté avec sa coiffure en bataille. Il ne se permit pas d'exprimer le sourire qu'il avait retenu en voyant la coupe, ça aurait pu être très mal interprété et il ne le connaissait pas encore. Une barrière de verre les séparait tous deux mais le verre, c'était fin.

Les deux protagonistes s'observaient les yeux rivés les uns dans les autres et Shin adressa un sourire furtif accompagné d'un léger mouvement de tête à l'intention de Koichi. Il pouvait sentir quelqu'un de physiquement fort et alerte, intelligent et calculé, mais aussi un peu maladroit. Il pourra sûrement aussi ressentir certaines douleurs, très profondément camouflées, ainsi que des regrets et des souvenirs douloureux. Mais malgré tout ça, le jeune homme dégageait un sentiment général de calme et de sérénité. Il était assez paradoxal. Pour le moment Shin ne montrait pas non plus trop ce qu'il était, essayant de deviner les intentions du blondie, lui n'avait pas de pouvoir bien entendu.

Un ordre. Shin se redressa doucement et sortit par l'ouverture qu'on lui avait faite. Il se mit en face de Koichi. Plutôt fin mais tout en muscle, il avait un certain charisme avec sa coupe de cheveux courte sur le derrière et le dessus et ses deux mèches longues encadrant son visage fin. Shin se tenait presque au garde à vous, sans s'en rendre vraiment compte. Une fois cette constatation faite, il se relâcha un peu et se gratta la nuque tout en observant toujours le blondie en face de lui. Il avait halluciné ou bien le blondie venait de sourire ?

Shinjuu écouta les paroles du blondie avec attention et comprit un peu plus pourquoi Koichi agissait de la sorte. S'il disait vrai, il n'y avait pas à réfléchir longtemps. Il allait prendre le risque d'accepter, un risque minime, parce que les blondies ne jouaient en général que rarement la comédie, surtout pour se montrer gentil...Bah et puis au pire, il était assez résistant. Eduqué à la militaire il se tint automatiquement un peu plus droit et s'inclina tout en répondant.

"Je serais ravi de vous tenir compagnie."

Il se redressa et sourit cette fois de manière prononcée, charmant jeune homme qu'il était. Shin apprécia grandement le fait de pouvoir accéder à des vêtements qui couvraient un peu plus son corps. Un des rabatteurs en ramena et il les enfila, commençant par le jeans bleu. Il serra un peu la ceinture, soulignant sa taille fine et réhaussant l'impression d'agilité et de force qu'il dégageait. Il enfila ensuite le débardeur noir et sourit à nouveau.

"Je vous remercie."

C'était la moindre des politesses. Shinjuu attendait ainsi patiemment que la transaction soit achevée. Ceci ne le dérangeait pas du tout. Il avait déjà été vendu pour ses talents de tueur, alors la beauté ou le charisme, qu'est ce que ca changeait au fond ? Il était réellement ravi d'être tombé sur un blondie sympathique. Enfin, il le trouvait déjà sympa maintenant, il n'avait pas encore vu la suite ! Il souffla discrètement.

"Je m'appelle Shinjuu...Vous pouvez m'appeler Shin si vous le souhaitez..."

MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 20:04 
Blondie

Koichi jouait le rôle qu’il avait appris à jouer à la perfection depuis qu’il était en âge de marcher, à savoir jouer au blondie hautain, froid, distant, fier et dominant. Mais là, le regard plongé droit dans celui de Shinjuu, il laissait passer une certaine lueur espiègle qui surprenait vis-à-vis du reste, puis qu’il cachait une grande partie de sa personnalité réelle, et qu’il jouait à être hautain, alors qu’en réalité, il ne l’était pas du tout.

De la même manière, Le jeune blondie était bien différent de l’homme qui se tenait derrière lui. Car Koichi n’aurait jamais voulu ni pu avoir le même métier que son père, Ranmaru Nakajima, à savoir être un rabatteur, et de plus, un rabatteur craint et reconnu. D’ailleurs, les personnes présentent au petshow, plusieurs avaient reconnues le rabatteur, et une partie des pets avaient été attrapés par lui en personne.

Mais Koichi se fichait pour le moment de savoir si son père approuvait son choix concernant Shinjuu. Il avait voulu un nouveau pet et le jeune homme qui se tenait face à le serait dans peu de minutes à présent. Car il n’en voulait pas d’autre. Il avait laissé son empathie sortir un peu, et il avait aimé ce qu’il avait senti chez le jeune homme. Puis ce regard… Il y avait quelque chose qui le perturbait, sans qu’il ne sache encore quoi.

Il sentait qu’il y avait des souffrances enfouies chez le jeune homme, sans doute son empathie qui lui permettait de le sentir. Il fut rassuré quand on apporta des vêtements décents à Shinjuu alors que celui-ci venait de se présenter.

« Bien, je préfère un pet qui soit heureux d’être près de moi que le contraire ! De toute façon, le contraire ne serait pas possible avec moi car je suis autoritaire, mais pas un dictateur puis je ne te forcerai pas à venir avec moi si tu ne voulais pas... Donc nous allons vivre ensemble et apprendre à nous connaître. » Lui répondit-il alors, sans sourire, avec assurance, dissimulant au maximum qu’en faite là il avait envie de sauter de bonheur sur place d’avoir trouvé un garçon aussi beau et qui lui plaisait déjà…

Son père se pencha alors à son oreille et lui demanda s’il était certain de son choix. Koichi fit un signe de tête affirmatif. Son père s’éloigna alors afin de régler les détails d’argent et d’administration. A peine son père revint-il en lui disant que c’était fait, que Shinjuu lui appartenait, Koichi attrapa alors la main de Shinjuu dans la sienne et se mit à courir, tandis que son père levait un sourcil mais s'il était un peu agacé, en réalité il était très amusé et pas du tout surpris par son fils. Koichi courrut donc, s’assurant quand même que le jeune homme allait suivre ! Il ne s’arrêta qu’une fois dehors, où il se mit à rire avant de se tourner pour regarder le jeune homme. Quelques blondies qui se trouvaient là se mirent à le regarder bizarrement, mais koichi était comme ça, parfois impulsif.

« Je sais… Je suis… Parfois impulsif ! On va rentrer au loft… Je verrai mon père plus tard ! Il va certainement venir me faire la morale pour être parti de cette manière ! » Dit-il alors, tout masque hautain tombé pour laisser place à l’assurance puissante mais espiègle qui était la sienne. D’ailleurs maintenant son regard pétillait de malice et de joie de vivre, avec une pointe d’autorité ferme mais douce qui pouvait s’intensifier facilement.

« Puis tu verras vite que je ne sais pas tenir en place ! J’ai besoin de bouger ! » Enchaîna-t-il, en riant, puis il se remit à courir, toujours sans lâcher Shinjuu, jusqu’à arriver devant l’ascenseur qui les mènerait au loft…

« Au faite, dis moi, Shin, tu as quel âge ? » Lui demanda-t-il en le regardant, tandis qu’il lui lâchait la main, ce qu’il regretta un quart de second plus tard, pour appeler l’ascenseur.

(Je suis désolé je trouve ce poste nul... J'espère que ça te va. Sinon j'éditerai.)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Sam 23 Mai 2009 13:07 
Pet

(T'en fais pas, c'est parfait)

Une fois le pantalon enfilé et attaché, il s'attaqua à la chemise un peu trop ample qu'on lui avait donnée. Il releva la tête en entendant le jeune homme prendre la parole à nouveau. Shin esquissa un léger sourire devant la déclaration de Koichi. Bien, ça allait se passer de manière douce. Il n'aurait pas de problème avec le jeune humain, doté d'un caractère plutôt calme et stable, il n'était pas vraiment difficile et n'aimait pas entrer en conflit avec les autres. Donc, pour résumer, ça allait être une co-habitation des plus aisées. Il était en train de boutonner les fermetures de sa chemise blanche quand le père de Koichi revint pour annoncer que les détails financiers avaient été réglés.

A peine ce dernier arrivé que le blondie lui saisit la main et l'entraina. La chemise à demi boutonnée s'ouvrit largement mais il n'en fit pas vraiment cas. Il eut un sourire amusé devant l'impulsivité de Koichi et aima tout de suite cette facette chez lui. Il courrait vite, mais Shin le suivait sans problème, avec son entrainement il était préparé à ce genre de sprint. Puis ils s'arrêtèrent et un rire se fit entendre. Un léger mouvement de tête de Shin agrémenté d'un sourire voulait dire qu'il comprenait parfaitement cet état de fait. Lui dont la vie avait toujours été réglées par des lois et des ordres, l'impulsivité lui donnait un sentiment de liberté qu'il n'avait pas encore vraiment.

Et la course reprit après les déclarations de Koichi. Ce dernier pouvait déjà sentir que le jeune homme n'était pas un grand bavard de nature et qu'il était assez calme. Il faut se méfier de l'eau qui dort ? Dans son cas c'était vrai pour certaines choses, il était très sympathique jusqu'à ce qu'on le cherche. Mais il n'avait aucun doute sur le blondie : tout se passerait bien. La lanière de cuir munie d'un pendant en forme de dent ou de griffe argenté oscillait au rythme de la course de Shin. Il ne s'en séparait jamais. C'était un souvenir très précieux et une marque de son erreur. La course s'arrêta, il n'était pas essoufflé pour un sou. Shin sourit légèrement et répondit.

- J'ai bientôt 19 ans.

Bizarre. Il faisait plus vieux. Peut être du au camp d'entrainement, aux expériences qu'il avait faites et à son habitude de tuer. Une maturité qu'il avait été forcé d'atteindre. Shin fixa les portes fermées de l'ascenceur et une fois qu'elles s'ouvrirent il y pénétra à la suite de Koichi.

- Et vous ? Quel âge avez vous ?

La déférence dont il faisait preuve était remarquable, Koichi pourrait sentir dans son comportement une éducation très stricte, peut être pourra-t-il deviner même qu'elle était d'origine militaire. L'ascenceur montait, il allait découvrir son nouveau lieu d'habitation, il en profita pour boutonner complétement sa chemise.

MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 10:27 
Blondie

[ Suite au loft de Koichi : viewtopic.php?f=11&t=1045&start=24]

Profil Envoyer un e-mail  

Heures au format UTC + 1 heure