Ai no Kusabi

Forum RPG Yaoi
Nous sommes le Dim 5 Sep 2010 02:06

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Thanatos Naïc
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 18:50 

Activité: chômeur
Nom : Naïc

Prénom :Thanatos

Taille : 1m60

Poids :50kg

Famille : orphelin

Passé : Yion frappa avec violence la bouteille, piquetant de tâches jaunâtres le mur de la ruelle. Il l’avait vu, encore, comme chaque soir. Il n’avait pu qu’observer de loin ses cheveux onduler sous la lumière rouge des néons, ses bras se tendre pour attirer le client, son dos s’arquer sous les caresses. Il l’avait trahis, ils l’avaient tous trahi. Il aurait dû s’en douter, lorsqu’on grandit seul dans les rues le monde n’est que blanc ou noir. On disparaît dans les ténèbres ou l’on se place sous les lumières, on se baigne dans l’argent pour oublier comment on le gagne. Pourtant la sourde douleur ne le quittait pas. Ils se l’étaient promis, ils sortiraient de là, ils abandonneraient Céres. Nuls ne les toucheraient, plus jamais.
Les cris de plaisir envahirent la rue, enrobant d’un voile de douleur les murs déjà emplis de pourriture, résonnant à l’infini sur cette partition où leur vie était déjà écrite.
La main de Yion couru légérement sur son torse, s’attardant sur la fine cicatrice au dessus de son coeur.
Des mains, partout, elles l’entouraient, elles s’infiltraient en lui comme autant de serpent le déchirant de l’intérieur. Leurs rires tandis qu’ils l’entendaient se débattre. Leurs râles tandis qu’ils le couvraient d’un linceul blanc, gouttant autour de ses yeux, suintant de tous les pores de leurs corps. Leurs sourires quand ils l’avaient poignardé. Tout était si rouge, si rouge...
Ils l’avaient recueillis, eux, ceux qui étaient devenu sa famille, ceux qui avaient juré avec lui que jamais ils ne se feraient mangés par le système, ceux qui pour quelques pièces maintenant criaient leur amour éphémère.
Mais lui était debout, il avait réalisé leur rêve, il s’était vengé. Il avait frappé, encore et encore, à peine quelques centimètres plus bas. Assassin, comme eux tous, requin s’abreuvant de vies putréfiées dès la naissance, de vie de Céres.
Il n’était pas une pute, il ne le serait jamais.

Caractère : Il n’était qu’un concentré de colère. Il ne vivait que pour sentir l’excitation d’une fuite dans les rues après un vol. Pourtant il le savait, son coeur était vide, carcasse abandonnée, brûlée dès les premières minutes de son existence. Il devait courir, toujours, toujours plus vite, sans jamais se retourner, sans jamais faire face à ses peurs. C’est pour ça qu’il avait commencé à se battre, qu’il avait participé à des combats de rues. La violence ou l’oubli étaient ces seules réponses. Il ne savait pas lire et cette ville n‘était pour lui qu’une mer de symboles où il se perdait.

Apparence : Yion s’observa brièvement dans la vitrine brisée d’un magasin. Il était petit, ses cheveux noirs encadrant son visage aux trais fins. Dieu qu’il haïssait sa faiblesse. Il le savait, avec à peine deux repas par jour, il n’allait pas pouvoir se développer correctement, mais les autres n’avaient pas cette apparence androgyne qui le faisait crier l’injustice (et qui faisait tant rire les autres enfants des rues avec qui il avait grandi). Pourtant, Yion ne ressemblait pas à une femme, les longs muscles déliés qu’il avait obtenus après de longues heures d’entraînement au combat le criaient. Un tatouage fait de signes celtiques entrelacés courrait sur sa colonne vertébrale et disparaissait dans les plis de son corps. Ses oreilles étaient percées 3 fois, avec en plus un piercing dans son cartilage droit.

PS : Voilà ma présentation terminée... J’espère que vous aurez appréciés ^^ Juste un petit ps pour préciser que je ne suis ma foi pas contre les treesomes alors si un blondie et son pet souhaitaient participer à ce rp avec moi ça ne poserait pas de soucis... mais je n’ai rien contre les récits plus « conventionnels » (enfin si on peu dire qu’une relation dans l’univers d’ai no kusabi est traditionnelle lol).
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver des avatars "conformes" tous mes avatars au format 150x250 sont trop lourds apparament...

Profil Envoyer un e-mail  

Heures au format UTC + 1 heure