Ai no Kusabi

Forum RPG Yaoi
Nous sommes le Dim 5 Sep 2010 01:21

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Annonce IMPORTANTE ! Suppression de Comptes !
MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 12:49 
Pet

Activité: Ex mercenaire
Bonjour à tous.

Je sais que peu d'entre vous restent encore sur ce fofo, l'administration laisse franchement à désirer. Je m'excuse, c'est de ma faute. J'ai eu de la peine à venir ces derniers temps.

Aussi, je vais supprimer tous les comptes qui ne se sont pas connectés dans les deux derniers mois. Merci de me signaler si vous ne souhaitez pas voir votre compte réduit à néant.

(Les fiches sont néanmoins gardées en archives ainsi que les sujets et tout...Au pire si je vous supprime par erreur y'a moyen de retrouver tout ce qui vous appartenait).

Je vous communiquerais la liste complète des persos concernés. Je vous laisse un mois pour vous annoncer à mon mp et me dire de ne pas supprimer vos comptes.

Sujet du message: Re: Annonce IMPORTANTE ! Suppression de Comptes !
MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 14:53 
Pet

Persos concernés :

Himitsu Higuri
Logan Willows
Justin Croward-Tellick
Koji Ozaki
Hurakawa Doyel
Linon Taurëmi
Noam Oppenheimer
Alcar Merenhir
Joshua Vedd
Denzel Alexis Saada
Shiakän Meraï
Raphel Yurii
Lysandre Elyanthe
Evan Wilstone
Lars Jekyll
Argaë Silanti
Nanami Kai
Jezabel Disreali
Hwan Tae-Jyung
Inui Rowell
Alec Eckhart
Natasha Kigai
Asriel De Sacre
Davan Arden
Teo Suria
Tiael Sprada
Kenshin Hiro
Heinselm Brusberry
Dean Sullivan
Raiden Lei Shiri
Sloan Kursik
Kenta Shiro
Karl-Heinz Schester
Lucian Lorrimer
Takara Nobu
Lys Harrington
Gabriel Minato
Abel Aloysius
Kaïas Balder
Hatori Komiko
Takai Eiko
Ambroise Lionheart
Sakaye Ezékiel
Vanbranth Naël Kirienskov
Roxas Huxley
Saiji Ukoda
Râkhshasa Hawlin
Atsukai Miosawa
Wong Makoto

Alec Lynx
Takumi Arioka
Mel Williams
Zack Hiwataru
Yasashii Araki
Isaniel Sanada
Sir intégral Hellsing
Camus Tameiki
Kira Shimiko
Riki Sho
Keane Summers
Oscar von Fersen
Dimitri van Tassel
Ryû Arashino
Alkiara Misocho
Aqua Ren'ai
Kei Tsukino
Taosu Shiawase
Djinn Yrland
Shima Suzume
Acarrynn Drake
Iyoku Takako
Belizet Amont
Uteki Magami
Dmitri Koroliev
Gabe Willis
Alexis Willem
Nuranel Myato
Rhys Wilhazen
Mir Ryo
Chou Ti
Liam Mika
Glod Vertisa
Valdrigue Hellson
Yoshio Uzuki
Ishtar Kali
Andreas Linderbergh
Kali Lie
Milan A. Whitehawk
Oliver Numstrang
Julius Nérios
Kitsi Cooper
Mia McFair
Hashiba Rainef
Shin Castrel
Kyôsuke Hiwatari
Ranmaru Sasaki
Iako Kerling
Destiny S. Heart
Clive Westwood

Housei Tagikawa
Astaryon Huor
Hakkai Marva
Vinnie Chaz
Carmen Sorellano
Sôjirô Uo
Kisho Iro
Kerien Larethian
Jin Szarzewski
Suzuki Gackt
Ayase Heiden
Erlias Seryû
Cassandra Lathner
Mael Aberwynn
Kalok Liok
Shinya Terashi
Natsuo Vhyr
Gwendal Rys
Cain Scott
Roxas Shinra
Shiva Heriel
Yoshiro Mosuni
Eole Lowe
Jesse Schliestet
Nümrund Liard
Zackarias Ys
Her Von Sanguine
Kisaë Liryan
Waël Slkav
Kiichi Learn
Erzebeth Natsuo
Liev Nakamura
Van Faredth
Laurent Sébastian
Sirius Nox
Organze Miroku
Victor Blanket
Lial Sletith
Morgan Mustang
Kazuki Mousou
Hara Toshimasa
Oz Hendrick
Elessar Carnesir
Szaji Robson
Sio Paska
Lysias Ysenth
Gabriel Ysenth
Shigeru Atakuma
Tenaki Haggichi
Nuan Calverton
Ysenth Axelrod
Stevan Wilding
Quinn Black
Seth Charismas
Ilan Dess
Djamel Sabih
Yukito Kunisaki
Synn Tegan
Yasuo Asaru
Alcides Carmine
Yuuri Shibuya
Phais Amyntor
Lysaer Kestrel
Reita Kayashima
Ichigo Satoru
Brendan Kestrel
Loki De Laistre
Helix Highland
Roune Archangel
Orion Stellar
Iason Mink
Urko Mendizabal
Zakariel Archer
Jenifer Kelley-Matheson
Taurnil Sanada
Kleiv Naro
Roy Mys
Kyôsuke Tougara
Jeile Takeba
Aki Tsukama
Akihito Murakashi
Haru Yokusoku
Yoru Sabaku
Akira Suzumiya
Kei Olden
Yuusuke Takashima
Lawrence Sullivan
Jun Umino
Yun Shibata
Aryes Old

Voila. Merci de me dire jusqu'au 10 décembre 2009 les personnages que vous souhaitez conserver. Sinon je les effacerais d'ici à la fin de l'année.

MessagePosté: Lun 16 Nov 2009 16:49 
Blondie

Activité: Président de SW Distribution
C'est fou ça ! Tu te fais plaisir en suprimant les comptes ou quoi ?
Non parce que tenter de relancer le forum ce serait peut-être mieux nan ? Faire du vrai Ai No Kusabi , du vrai de vrai et pas seulement de la relation dominant -dominé comme ça a été le cas et qui a fini par tuer ce forum. Parce que comme disait Coluche, le sexe, c'est pas extensible à l'infini.

MessagePosté: Lun 16 Nov 2009 22:40 
Blondie

Activité: Aristocrate, Ambassadeur de Kalima
parait que je suis dans la liste de l'épuration?
Je suis toujours là (là 40 bornes et je suis au lit mais en règle générale).

MessagePosté: Mar 17 Nov 2009 11:54 
Pet

Je ne me fais pas plaisir en supprimant des comptes. J'essaie juste d'y voir plus clair. Alors ton ton accusateur tu peux le garder, je ne gère pas les scénarios. Faire du vrai Ai no Kusabi avait été l'idée de Kaeru en premier lieu.

C'est elle qui avait mi en place les scénars et qui tenaient à jour les listings. Elle n'a rien laissé derrière elle et malheureusement pour des raisons que je ne connais pas, elle ne peut plus se connecter.

J'ai le dos large, vous pouvez me blâmer il est vrai. J'ai été absente assez longtemps maintenant, j'avais des soucis personnels. Je veux juste faire de l'ordre pour voir qui est encore présent ou non, ca sera déjà plus clair si on veut relancer des scénarios ou des choses dans ce genre la, tu ne penses pas ?

Désolée si cette réponse est un peu froide, mais je ne supporte pas qu'on vienne me chercher des poux. Mais Rae, je suis d'accord avec ton point de vue...Faire du vrai Ai no Kusabi serait une des choses que j'envisage de remonter. Il me faut juste un peu de temps pour faire de l'ordre dans le forum, supprimer les persos qui ne sont plus, archiver ainsi les topics qui polluent les sujets et qui n'ont plus de réponse depuis longtemps.

J'espère que ce post répondra à ton questionnement sur "est-ce que ca me branche de supprimer les comptes".

Bonne journée

PS : Vos persos seront retirés de la liste de suppression, merci d'avoir donné signe de vie.

MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 11:05 
Blondie

Shinjuu Noman a écrit:
Je ne me fais pas plaisir en supprimant des comptes. J'essaie juste d'y voir plus clair. Alors ton ton accusateur tu peux le garder, je ne gère pas les scénarios. Faire du vrai Ai no Kusabi avait été l'idée de Kaeru en premier lieu.

Ce qui n'était pas une mauvaise idée sur le fond d'ailleurs. Je ne t'accuse pas pour les scénarios, j'accuse ta grande lessive. Ce serait peut-être mieux d'envoyer un mp ou deux aux joueurs qui t'ont semblé des joueurs clés à un moment de la vie de ce forum.

Shinjuu Noman a écrit:
C'est elle qui avait mi en place les scénars et qui tenaient à jour les listings. Elle n'a rien laissé derrière elle et malheureusement pour des raisons que je ne connais pas, elle ne peut plus se connecter.

les scénars étaient peut-être un peu trop ambitieux ? démesurés ? Kaeruesques ( :lol: ) ? Le fait est qu'à la fin on était deux et demi à y participer, ça faisait un peu juste . trop de prises de tête. On ne peut pas demander aux joueurs de trouver pour leurs perso des bonnes raisons de faire ceci ou cela à tout bout de champ . Faut juste les maintenir dans un truc vraisemblable, éviter que ça parte en méga délire psychotique ( ne vise absolument personne) et surtout assurer d'être équitable avec chacun. Le truc pas facile.

Shinjuu Noman a écrit:
J'ai le dos large, vous pouvez me blâmer il est vrai. J'ai été absente assez longtemps maintenant, j'avais des soucis personnels. Je veux juste faire de l'ordre pour voir qui est encore présent ou non, ca sera déjà plus clair si on veut relancer des scénarios ou des choses dans ce genre la, tu ne penses pas ?

Perso je suivrai le circuit inverse mais c'est ton forum.

Shinjuu Noman a écrit:
Désolée si cette réponse est un peu froide, mais je ne supporte pas qu'on vienne me chercher des poux.
Non m'en fiche un peu tu sais, chacun a le droit de penser ce qui lui plait. Le résultat est là cependant, ce génial forum est crevé. Maintenant, à ta décharge, je dirai que ce n'est pas le seul et que pour trouver des bons joueurs en France, surtout dans un yaoi honnête, faut vraiment chercher. Surtout que pour bien jouer un homme quand on est une nana, avec des raisonnements et une sexualité de nana ...D'ailleurs on voit le résultat dans pas mal de topics et sur pas mal de forums.

Shinjuu Noman a écrit:
Mais Rae, je suis d'accord avec ton point de vue...Faire du vrai Ai no Kusabi serait une des choses que j'envisage de remonter. Il me faut juste un peu de temps pour faire de l'ordre dans le forum, supprimer les persos qui ne sont plus, archiver ainsi les topics qui polluent les sujets et qui n'ont plus de réponse depuis longtemps.

essaye quand même de ne pas perdre l'historique parce que si on essaye de repartir from the scratch, ce sera relativement dur.

Rae

MessagePosté: Ven 11 Déc 2009 13:30 
Blondie

Activité: Métatron
Hum... Kaeruesque... he bin, si c'est pas mégalo...

Shin : je suis contente de voir que tu es de retour *_*. J'espère que tu va bien !

La sortie prévue des 13 épisodes de la nouvelle série de Ai no Kusabi pour le printemps 2010 sera p'être l'occasion de faire le grand ménage justement.

MessagePosté: Jeu 17 Déc 2009 11:19 
Pet

KAERU-CHAN ^^

Je vais bien, beaucoup de choses qui se sont produites ont fait mon absence si prolongée.

Bon ben j'ai suspendu le ménage des comptes jusqu'à nouvel ordre. Motivée pour essayer de relancer un scénario avec les personnes intéressées ?

MessagePosté: Jeu 17 Déc 2009 11:36 
Blondie

Activité: Métatron
Sans Nuan, je suis trop casse-bonbon pour gérer ce genre de chose. Par contre, je pense qu'une refonte du forum pour qu'il "colle" plus à l'univers serait une bonne chose. J'essaye de te chopper sur messagerie instantanée. N'hésites pas à me tirer la manche même quand je suis en "away" :)

MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 16:04 
Pet

Je suis d'accord avec Ombre pour attendre la sortie des 13 OAV afin de faire de gros changement, ça serait un moment "idéal".

Par contre, lors de la suppresion, si j'ai pas changé d'avis, je ferais supprimé tous mes perso sauf "Jeile Takeba".

Jeile n'est pas encore validé car c'est un "meuble" et je ne trouve personne comme maître. Donc d'ici les gros changements, je verrais si je demande sa supression ou non.

En tout cas, même si mes perso son dans la liste que Shin a donné, je ne veux plus les jouers. J'ai relancé par mp à plusieurs reprise les personnes qui rp avec moi, et personne ne vient me rep. Donc j'en ai marre et je préfère tout reprendre depuis le début.

Je stagne à chaque fois. En plein milieu du rp on me laisse tombé sans raison (car on me le dit pas). Donc lors des changements, je reviendrais sur le fofo car un new perso.

Un perso qui je l'espère sera intéréssant...

En tout cas, je lache pas le fofo !! Je suis moins présente car je m'ennuis en rp.. vu qu'on me repond pas et/ou qu'on me laisse tombé, sinon je suis là !

Bon courrage pour la reprise du fofo !! Je suis de tout coeur avec vous !

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 22:56 
Blondie

Ombre_Lindemann a écrit:
Hum... Kaeruesque... he bin, si c'est pas mégalo....

nan du tout, c'est comme une Jacksonnerie ou une Sarkozinade...
Loin de moi la pensée que tu puisses être mégalomaniac, tes rps étaient très bien, peut-être un peu couillus pour 95% des joueurs ...Etat d'esprit très en accord avec le monde d'Ank.

MessagePosté: Sam 13 Mar 2010 15:33 
Blondie

Activité: Etudiant en Archéologie
OO bon je viens tout juste de voir ce topique...

En ce qui me concerne, je suis toujours là, même si j'ai moins de temps, j'arrive toujours à passer de temps en temps et à poster, même si c'est qu'une fois par mois.

Je ne lâche pas le forum avec Koichi ni Angelus, même si Angelus attend toujours pour rp...

En ce qui concerne les possibles refontes du forum, si les changements sont très importants, peut-être que je ne resterai pas. Tout dépendra de ce que vous appelez du "vrai" ai no kusabi. J'ai de plus en plus de difficultés avec cet univers. Donc je ne sais pas si je resterai. Tout dépendra des changements et de ce que ce forum deviendra. Je voudrais juste au moins pouvoir conserver les deux dernieres blondies qu'il me reste. Mais je suis d'accord sur le fait que le forum a besoin d'un ravalement de façade. J'ai fait la même chose sur un de mes forums qui avait déjà deux ans, et il repart très bien.

En attendant, je continuerai de répondre avec Koichi...

Profil Envoyer un e-mail  

Heures au format UTC + 1 heure