Shinjuu Noman a écrit:
Je ne me fais pas plaisir en supprimant des comptes. J'essaie juste d'y voir plus clair. Alors ton ton accusateur tu peux le garder, je ne gère pas les scénarios. Faire du vrai Ai no Kusabi avait été l'idée de Kaeru en premier lieu.
Ce qui n'était pas une mauvaise idée sur le fond d'ailleurs. Je ne t'accuse pas pour les scénarios, j'accuse ta grande lessive. Ce serait peut-être mieux d'envoyer un mp ou deux aux joueurs qui t'ont semblé des joueurs clés à un moment de la vie de ce forum.
Shinjuu Noman a écrit:
C'est elle qui avait mi en place les scénars et qui tenaient à jour les listings. Elle n'a rien laissé derrière elle et malheureusement pour des raisons que je ne connais pas, elle ne peut plus se connecter.
les scénars étaient peut-être un peu trop ambitieux ? démesurés ? Kaeruesques (

) ? Le fait est qu'à la fin on était deux et demi à y participer, ça faisait un peu juste . trop de prises de tête. On ne peut pas demander aux joueurs de trouver pour leurs perso des bonnes raisons de faire ceci ou cela à tout bout de champ . Faut juste les maintenir dans un truc vraisemblable, éviter que ça parte en méga délire psychotique ( ne vise absolument personne) et surtout assurer d'être équitable avec chacun. Le truc pas facile.
Shinjuu Noman a écrit:
J'ai le dos large, vous pouvez me blâmer il est vrai. J'ai été absente assez longtemps maintenant, j'avais des soucis personnels. Je veux juste faire de l'ordre pour voir qui est encore présent ou non, ca sera déjà plus clair si on veut relancer des scénarios ou des choses dans ce genre la, tu ne penses pas ?
Perso je suivrai le circuit inverse mais c'est ton forum.
Shinjuu Noman a écrit:
Désolée si cette réponse est un peu froide, mais je ne supporte pas qu'on vienne me chercher des poux.
Non m'en fiche un peu tu sais, chacun a le droit de penser ce qui lui plait. Le résultat est là cependant, ce génial forum est crevé. Maintenant, à ta décharge, je dirai que ce n'est pas le seul et que pour trouver des bons joueurs en France, surtout dans un yaoi honnête, faut vraiment chercher. Surtout que pour bien jouer un homme quand on est une nana, avec des raisonnements et une sexualité de nana ...D'ailleurs on voit le résultat dans pas mal de topics et sur pas mal de forums.
Shinjuu Noman a écrit:
Mais Rae, je suis d'accord avec ton point de vue...Faire du vrai Ai no Kusabi serait une des choses que j'envisage de remonter. Il me faut juste un peu de temps pour faire de l'ordre dans le forum, supprimer les persos qui ne sont plus, archiver ainsi les topics qui polluent les sujets et qui n'ont plus de réponse depuis longtemps.
essaye quand même de ne pas perdre l'historique parce que si on essaye de repartir from the scratch, ce sera relativement dur.
Rae