|
Bonjour,
Comme il est dit dans le titre du topic, je suis un meuble et je cherche un maître.
A savoir :
- Je suis un meuble non castré. Vous m'aurez autorisé à ne pas être castré, sans doute avez-vous un peu confiance en moi ? - Je suis là pour prendre soin de vous et des pets. Je n'abuserais pas d'eux sans doute serais-je amoureux de mon maître ? Mais attention, je ne le montrerais pas, car je connais ma place et je sais que je n'ai pas le droit à cela. - Je "peux" avoir un autre métier. Je veux dire, en plus de m'occuper des pets, je peux avoir une fonction comme "garde du corps, chauffeur..." mais c'est pas obligatoire.
Pourquoi je marque "URGENT" ?
C'est uniquement parce que pour pouvoir rp, il me faut un maître et que l'on se mettent d'accord sur plusieurs petit détails pour que je finisse ma fiche.
-------------
Je cherche donc un maître, qui voudrais bien de moi comme "meuble". Qu'il soit gentil, sévère, méchant, violent... je n'ai pas de critère, je prend celui qui veut bien de moi ^^
Si vous êtes intérèsser ou si vous avez d'autres idées, vous pouvez me contacter ici même ou par mp.
Merci !!!
|